Si le Premier Musicien et Entrepreneur Dieter Meier (73) sur l’Argentine dit, il s’extasie. «Une merveilleuse Destination des Paysages uniques, chaque Séjour a quelque chose de Rassurant et Libératrice», dit-il à VUE. Le Pays et son immense Estancia «Ojo de Agua», depuis vingt Ans, Meiers deuxième Patrie, en attendant, il passe la Moitié de l’Année là-bas.
A Meier Temps sur la Ferme pour se détendre, il aime l’Müssiggang et s’habille comme un Gaucho. «Souvent, je suis tout seul et ma Créativité. Je klimpere sur une Guitare et d’aller dans le moi. Après environ deux Semaines, j’ai soudain un coup de pouce, il se déverse sur moi comme un Miracle.» Ainsi, par exemple, de nouveaux Morceaux pour son Projet «Out Of Chaos» est née. «Le Soir, je joue aussi aux Échecs. Mais ce que ce Jeu concerne, je suis un inimaginable Dilettante, une prise de risque joueur.»
Bovins, Vins, Chocolat
Meier élève, en Argentine, les Bovins et produit des Vins. Il a récemment publié sur le Rio Negro, en Patagonie, avec un projet d’irrigation a commencé et, partant, de Noix et de Noisetiers créé. «Je me sens parfois comme un asiatique Tellerjongleur, avec ses Barres toujours besoin de regarder, que tous les plats beau tourner et de ne pas tomber.»
À Buenos Aires, il exploite en outre, le Restaurant Ocho Once, Invités à sur Inscription uniquement reçoit. La Métropole était certainement en valeur une visite. «Cette Ville est la Réponse de l’amérique du sud à New York.» Au cours sahabet de la prochaine Année, c’est aussi Meiers Famille souvent présents. «Mon Fils Francis étudie l’Histoire et passe plusieurs études à l’étranger ici. Et ma Fille, un Mari, avec son Mari également de venir en Argentine.»
en outre, reste Meier active. Au début de 2019 s’affiche avec «Oskar Tigre», son troisième Livre pour enfants. Et: «Bientôt ma Chocolaterie près de Zürich.» Avec ses Produits en laine, il prochainement sur le Marché chinois implanter. «La retraite est différent», ironise-t-Meier.