Costume Noir, Chemise bleue, Chaussures bleues, fixe du Regard, et presque verlegenes Sourire. Ainsi a commencé Lutz Pfannenstiel (45), hier, à son premier jour de travail en tant que Manager chez Fortuna…

Ses Objectifs, l’Ex-Hoffenheim clair: « Fortuna doit d’abord dans la ligue de rester. Pour cela, je vais tout donner. Et puis je veux ici, stratégique que à construire, veut à long terme de Jeunes joueurs professionnels.”

Trois Ans, il a fait en moins de Temps pour la durée de son Contrat. Pfannenstiel promet puissant de labour: « Je me lève tous les Matins à 4 H 40, va avec mon Labrador Femelle Dana courte promenade. Ensuite, les chutes, je me suis immédiatement mis au Travail et je fais jusqu’à ce que rien ne va plus. Beaucoup de Sommeil je n’ai pas besoin d’un maximum de cinq à six Heures.”

Prudent de Bienvenue! L’entraîneur Sparkle (r.), il suffit Pfannenstiel la Main, Automobile Sérieux observe la Scène à partir de la Photo de couverture: picture alliance/dpa

Feu à Fortuna, chaque Matin, à partir de 4.40 Montre!

Sur la Greffe est donc à partir d’environ 5 H 15, à l’Avenir, la Lumière allumée. Le nouveau Manager en souriant: « J’ai pour les Pièces directement à Clé. »

Sa Tâche principale est d’actualité: En Hiver, l’équipe économique Leihspielern de renforcer, notamment dans la Tempête et créatives en Milieu de terrain: « Nous avons mais pas d’Alibi ou d’effectuer des achats de panique. » sahabet giriş