Hambourg – il y a cent Ans, nous sommes allés à Hambourg pour la Charcuterie, avec des Conséquences dramatiques pour la Population.

Le 23. En juin 1919, sept Mois après la Fin de la 1. Guerre mondiale, une Rumeur de la Tour: La Société de Salut, doit être corrompus de cadavres d’Animaux à la gelée de viande traitée. Un quitté le Baril était en face de Fonctionnement brisé, a suscité un Tollé.

Difficile à détecter: Dans la Fenêtre de Casinos d’aujourd’hui sur l’Esplanade, les militaires ont un MG postiertFoto: Fondation des Musées Historiques de Hambourg

Colère essayé Citoyens à l’hôtel de ville de pénétrer, où la propriétaire de l’usine de Jacob Salut trouvait, les Manifestants qui, auparavant, avaient battu. La Situation s’est aggravée, il y eut des Coups de feu.

Le Rödingsmarkt des Barricades ont été érigées dans le marché Boursier, le Feu est mis. Armes traite pillé. Une Grenade a explosé, la Reichswehr Berlin avancé à.

Soldats s’accumulent dans le 1er. En juillet 1919, dans la Cour de l’hôtel de Ville. L’Hygie-Fontaine est là encore heuteFoto: Fondation des Musées Historiques de Hambourg

Plus de 60 Personnes sont mortes au cours des Émeutes. Si à l’époque, effectivement Gammel-gelée de viande a été produit jusqu’à aujourd’hui, n’est pas éclairci.