Wuppertal – en Fait, il devrait Kiosque Propriétaire Bilal A. (26), Vendredi, devant le Tribunal à l’encontre de son Pirate de l’air (40) des déclarations. Mais elle n’eut pas lieu, car la victime d’enlèvement a été déjà enlevé.

c’est aujourd’hui: L’Homme a été présenté le Jeudi à partir de son Kiosque sur la Place à Wuppertal enlevés. La Police a assuré de nombreuses traces de Sang. Il y avait des Signes de Lutte. En outre, lors de sa Famille, une demande de rançon. Si on a payé, n’est pas claire.

le Kiosque, a trouvé des traces de Sang et des Indications sur les KampfFoto: Michael Gstettenbauer

Cependant, surgi de la victime d’enlèvement le Samedi soir tard grièvement blessé à l’Hôpital, est venu selon les Procureurs, immédiatement à l’unité de soins Intensifs. Lundi a quitté le joueur de 26 Ans, apparemment, de sa propre volonté, la Clinique. De la Police, il pourrait encore ne pas être interrogé, il voulait d’abord avec son Avocat conseiller.

Que de l’Enlèvement de sa Déclaration devant le Tribunal de district de Wuppertal il convient de prévenir, est peu probable. Car l’accusé principaux auteurs a déclaré Vendredi exhaustive.