Wuppertal – La Recherche dans le Jardin de Jürgen B. (83) a été également Dimanche méticuleusement continue. Ont déjà été pertinentes trouvé Traces?

Le Matin, avancèrent de nouveau, de nombreux Policiers et Leichenspürhunde à. Le Matin éloigne de Policiers de plusieurs Caisses avec les Traces d’un Transporteur. Ce qui est exactement dans le Jardin a été vérifié, n’est pas claire.

Pelle a dû être réparé sur Place, a eu une nouvelle HydraulikleitungFoto: Tim Oelbermann

La Chaleur (31°) a fait les Forces de Suchhunden et les Machines de créer. A Midi, il a fallu un service d’Urgence d’un défaut de conduite Hydraulique d’Excavatrice de renouveler. Vers 14 Heures, n’ont été que les Chiens déduit alors la recherche d’Indices pour l’instant interrompue.

Depuis Jeudi, c’est le Jardin de Retraités Jürgen B. (83) dans la ligne de Mire des Enquêteurs. Lors de la Perquisition de sa Maison à Wuppertal-Wichlinghausen, le Veuf de grandes Quantités de kinderpornografischen Matériel, un piment de la Tourelle et les Parties d’une Panzerabwehrrakete a été découvert. Dans un Coffre-fort, les Enquêteurs ont découvert également des articles de journaux sur les Enfants disparus. Il est à craindre que le Senior quelque chose avec la Disparition de l’enfant pourrait avoir.