«Les nouvelles Frontières de la technologie de l’Éthique», dit le Président de la confédération, Ueli Maurer la VUE sur le Bord de la Digitalkonferenz World Forum de Web, à Zurich. La Suisse ne doit pas devenir esclave de la Numérisation. La Protection des données environ demeure essentiel. «La question fondamentale dans la poursuite de la Numérisation est, ce qui mérite d’être préservé», Maurer.
en Dépit de Technologiebegeisterung a montré le Digital Elite ouvert Préoccupations. Le Thème de la Conférence, «Master co-Serviteur», il a choisi parce que les nouvelles Technologies, de nouveaux Perdants et des Gagnants, apporte», a souligné le Fondateur de la Conférence, Fabian Hediger.
Peur de Perte de contrôle
«l’Intelligence Artificielle apporte beaucoup de Chances, mais elle appelle aussi les Images dans lesquelles les Gens de Créatures artificielles sont gouvernés», explique Nicolas Economou, Chef de H5 et Expert en Intelligence artificielle et de l’Éthique. Comme pour les armes Nucléaires, il s’agira de développer des Normes pour les Côtés négatifs de la nouvelle Technologie à contrôler.
Pour la Prudence à l’égard des Nouveautés telles Kryptowährungen conviennent de la nécessité de Andréa Maechler, Directrice de la Banque nationale Suisse (BNS). «Blockchain doit d’abord prouver», dit-elle. Pour le Patron de la Bourse de SIX Jos Dijsselhof, Kryptowährungen sûr, afin d’être négociées à la Bourse.
Ex-Rolling-Stone avait les Rires
Top Investisseur Klaus Hommels de la société d’Lakestar a averti de son côté: «Il ne peut être que nos Enfants des Centaines d’Heures avec les médias Sociaux passent et enfin, un Algorithme votre Personnage prend forme.»
du point De Vue de Nicole Burth, Adecco-Suisse-Cheffe, tend l’Intelligence artificielle dans votre Secteur d’activité est encore à ses Débuts. «Il est encore trop tôt pour pouvoir les Limites de l’Intelligence artificielle et de parler.» David Allemann, Chef de On Running est, malgré tout le Progrès convaincu que le Contact avec la Nature et d’autres Expériences personnelles une hausse de la Valeur émotionnelle que numériquement, chacun peut donner.
Le plus rire le Public sur les Anecdotes de Bill Wyman, ancien Bassiste et co-Fondateur des Rolling Stones. Même s’il est déjà dans les Années 80, un Ordinateur Apple possédait, il a mentionné dans son Discours sur les nouvelles Technologies, pas du tout. Claudia Gnehm