Personalnot dispose d’une école Primaire dans Ostthüringen Leçons sont encore à quatre au lieu de cinq Jours dans la Semaine. Les Parents de l’école Primaire dans Unterwellenborn a été fort « Ostthüringer Journal » communiquée par écrit, jusqu’à nouvel ordre, les 3. et 4. Les classes sont regroupées et les 1. et 2. Classes à chaque Jour de la semaine en alternance enseigne.

Suivant s’appelait-il de la prise en charge des Enfants, les Jours fériés ne pouvait malheureusement pas être garantie. Selon un porte-parole du Ministère de l’education nationale à Mulhouse est une Hortbetreuung mais tous les cinq Jours de garantie.

Le Mécontentement sur les interruptions de cours à la Parentalité est grand, et même le Maire de la Commune de Andrea Tournant (Libre Électeurs) se manifeste indigné: « quelque chose ne va pas du tout. » Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi le responsable d’un centre scolaire pas prévisibles, de Pannes dues à la Grossesse ou Cure ai répondu. Jusqu’à l’Année dernière avait une école Primaire dans ostthüringischen Ponitz pour les Titres inquiété, car à cause de pénurie d’enseignants fermer.