au Milieu de la Forêt fait une Clairière. Où il y a deux Semaines, à proximité d’une Croupe encore Épicéas ont grandi, maintenant, pas un seul Arbre plus. Voir sur une Superficie de la Taille de plusieurs Terrains de football, la seule, ce qui reste, une fois les Arbres coupés: les Souches.

Jan Schiefenhövel

un Auteur indépendant dans la région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

Touffes de Fichtenzweigen avec des Aiguilles vertes et de la sécheresse, des Branches couvrent sillonnent le Sol entre les deux. Dans la Forêt de la Commune de Gründau a la Moissonneuse, une Récolteuse de Bois, dans les deux dernières Semaines, tout le Travail accompli. Dans cette Période, ont été seulement ce Site près de Crédits-Gründau environ 2000 Arbres. C’est la moitié de plus que la normale dans l’Année dans toute la forêt communale avec une Taille de 580 Hectares, comme Luc Rippl explique par l’Revierleiter de la Forêt, Wolfgang, la Forêt de la Commune de gère.

Forestiers sont inquiets

Les Forestiers fait que la Vue des Surfaces défrichées aussi douloureux que les Promeneurs. Canton et la Commune ont pas volontairement pour l’Arrachage et décidé. Au contraire, les Arbres ont été contraints plaît, parce qu’ils étaient morts. La culpabilité de la Mort de l’Épicéa sont les Scolytes, les Étés chauds et secs massif davantage d’avions. La Sécheresse a affaibli les Sapins à tel point, que les insectes n’ont pas plus de repousser pu, comme Christian Schaefer dit, Chef de la Forêt Wolfgang. Est un Épicéa « vital », fait de Résine, qui vous protège contre Coléoptères. Percer des Coléoptères de l’Écorce, lui, contrairement à la Résine et l’Insecte reste coincé.

Mais l’Été dernier, il manquait les Arbres, de l’Eau. Ils ont séché, tellement, que vous n’avez pas de Résine plus formé. Ainsi, les Scolytes, légèrement en dessous de l’Écorce et y déposer les Œufs. L’espèce d’insectes se multiplie rapidement, comme Schaefer dit. Une Femelle pond sous l’Écorce des arbres de 50 à 60 Œufs. Au long de l’Été 2018, les Parasites reproduisent que les trois Générations de l’autre.

, ont été Abattus les Arbres, à tout le moins, le Bois est encore à vendre de Rippl dit. Mais cela en vaut la peine actuellement à peu. Partout en France, sont d’Épicéas, la Sécheresse a souffert et sont Not plaît, qui gâte les Prix. Les indigènes, les Scieries sont occupés et ne prennent pas plus de Bois. Au lieu de cela, le bois d’Épicéa de Gründau maintenant dans des Conteneurs emballés et expédiés en Chine.

Scolytes s’étend rapidement

Que le Bostryche aussi vite et en Masse, se répandre, se trouve aussi dans le fait que les Épicéas à ce Stade, Monoculture et de nuit, comme Schaefer et Rippl dire. Les Arbres y étaient originaires des Années soixante. Et à cette époque, a été planté, ce qui Propriétaires rapporte de l’Argent, et la croissance rapide des Épicéas se vendent bien, parce que, comme le Bois de construction, par Exemple, pour les Charpentes sont en demande.