Après il y a quelques Jours, à nouveau, un Agriculteur et un Vtt au Taubenberg troublée par les marchandises, est allé à la Police lors de Pfingstwochenendes sur la sécurité et a montré la Présence. Une Reiterstaffel contrôlée dans la zone de Loisirs.
Warngau , Même à cheval ont montré les Forces de l’ordre maintenant, le week-end de pentecôte Présence au Taubenberg: prise en Charge de la Reiterstaffel de la préfecture de Police de haute-Bavière-Sud est contrôlée par le Holzkirchner Service le Dimanche et le Lundi le Comportement des Cyclistes dans le Domaine de la national connus Vtt Hotspots Taubenberg. Comme la Police l’informe, ont présenté les Fonctionnaires des Infractions fête, s’est limitée à un mais pour le moment chez « orale des Enseignements ».
Conflit couve depuis des Années,
depuis Des Années Conflit Vététistes, à l’écart officiel des Chemins à travers la forêt de sifflement, et Warngauer Agriculteurs était le jour de la fête des pères (21. Mai) éclaté à nouveau. Un Agriculteur a poursuivi un Motard sur son chemin de terre était en route, avec le Tracteur dans un Restaurant où, une Dispute a éclaté. Le Motard a souffert d’après ses propres Indications, les Blessures et a montré l’Agriculteur à.
exactement Ce qui s’est passé et qui a été impliqué, à lire ici.
Sous l’Impression de cet Incident voulait la Police maintenant le publikumsträchtigen week-end de pentecôte pour plus d’Escalades au Taubenberg empêcher. Le Problème: Seul le Vtt de quitter les Voies officielles et de chercher de « sauvages Trails » à travers la Forêt. « Cela permet de Végétation détruite et le Gibier inquiet », communique la Police. Le passage de ces Sentiers place des Violations de la protection de la Nature et de la Chasse représente.
Pendant les Vacances dénoncé à la Police, cinq Cyclistes. « Ils ont été à leur mauvaise conduite, souligné, » il est dit dans le Communiqué de presse. Au cours des prochains week-end, la Police souhaite de continuer dans le Taubensteingebiet patrouiller. « Proportionnée et avec un peu de Doigté », comme le vice-chef de service Robert Hirschel a annoncé. Envisageable en fait, il n’est plus dans les Enseignements de conserver, mais de telles Violations du bureau de district de signaler que Verfolgungsbehörde agit et, le cas échéant, de Sanctions peut prononcer.