pendant des Semaines, était séculaire Bazar d’Istanbul en raison de Corona fermé. Maintenant, ne le Concessionnaire à nouveau vos Magasins ouvrent.
Istanbul (afp) – Le célèbre Grand Bazar d’Istanbul est après plus de deux Mois d’interruption à cause de la couronne, la Pandémie de nouveau accessible aux Visiteurs. Il s’ouvrirent tout d’abord, à seulement 11 sur un total de 22 Buts du Bazar, a déclaré le Gouverneur Ali Yerlikaya. En outre, en serait une Maskenpflicht.
Le marchand d’or Fatih Lebit a déclaré: « Nous sommes très heureux, c’est un Lieu historique. » Il donne, dès le premier Jour de nombreux Visiteurs, mais le Bazar n’était pas aussi animé que d’habitude. « Il y a pas de Touristes car, dit-il.
Ankara espère à partir de la Mi-Juin de Touristes étrangers et espère que le Gouvernement fédéral mondiale Émis avant les Vacances d’été aussi devant la Turquie lève. Votre Trafic international voulais la Turquie pour la dernière fois le 10. Juin de reprendre.
Le Grand Bazar, à partir du 15. Construite au xviie siècle et a été étendue, est l’une des attractions Touristiques les plus populaires en Turquie. Souvent densément peuplées Labyrinthe de couvert Couloirs, il y a selon le Chef du Commerçant-Association, Hasan Firat, environ 3600 Commerces. Le Tourisme est l’une des principales sources de Revenus pour le Pays, dont l’Économie et de la Monnaie, depuis longtemps déjà fortement affaiblir.