Verkehrspolitiker en avons assez de Pannenzug: Vous voulez plus de Clarté sur les problèmes de livraison de la nouvelle CFF Doppelstöcker FV-Dosto de Bombardier et le Schwarzpeterspiel canadien entre le Fabricant et le Suisse Bahnkonzern.

vous devez Donc les CFF, Andreas Meyer, CEO (57), Bombardier-Suisse-Chef Stéphane Wettstein (59) et Peter Füglistaler (58), Directeur de l’office Fédéral des Transports (OFT), aujourd’hui, devant la Commission des transports du conseil National antraben. 50 Questions critiques attendent de vous, les hommes politiques ont soumis: à Qui la faute est au tour de la Débâcle? Quand les autres Trains de livraison? Une Partie manquant? Quand la Confédération peut, en définitive d’Autorisation d’exploiter accorder? Les CFF ont pris des Dispositions pour que de tels incidents lors de futures Commandes ne se reproduisent plus?

Pour 13 Heures, informe la Commission des transports d’une conférence de Presse sur les Résultats de la Panne Session. Une Heure plus tard, vous rencontrez Meyer et Wettstein puis également devant les Médias, pour la marche à suivre lors de l’Introduction du Pannenzugs informer. VUE reportage en direct.

de Quoi vous allez dans Pannenzug Différend?

Les Pannenzüge emploient des CFF et de Bombardier depuis maintenant neuf Ans. En 2010, les CFF canadien Zugbauer, le Supplément de 59 Trains à deux étages donné, avec 1,9 Milliard de la plus grande Commande de l’Histoire des Chemins de fer.

a l’Origine, il était prévu, les Trains en 2013, les CFF pour passer. En raison des innombrables Demandes de modification et de nombreux Problèmes techniques ont retardé la Livraison à plusieurs reprises. En outre, un Litige avec les Organisations de personnes handicapées, de leur point de Vue, les Caractéristiques du Train, trop peu de personnes handicapées.

Quand le Train est enfin sur les Rails est venu, ont prochain de Panne n’est pas à attendre longtemps. À cause de la constante de Troubles doit être un Bombardier, un Technicien de maintenant, à chaque Trajet.

Mutuelle Accusations

Circulation-Chef Toni Häne (63) a fait, au REGARD clair qui, de leur point de Vue est à blâmer: «Le Fabricant. C’est comme lorsque Vous faites construire une Maison. Fonctionne lors de la réception, la Porte n’est pas, est également clair, qui est le responsable.»

Bombardier a souligné à plusieurs reprises que toujours de nouvelles Demandes de modification des CFF également pour le Retard, auraient contribué – une Évaluation, les Experts ne partagent.

Joute attend

Pour le Patron des CFF Meyer l’Audience sera donc pas une Promenade. Comme le REGARD blanc de la Commission aujourd’hui, toutes les trois personnes en même temps d’être interrogé. En particulier, entre Meyer et Wettstein permet une mauvaise Bagarre avec des Récriminations et des Plaidoiries attendre.