Les CFF sont à l’heure. Ainsi, à l’Opinion commune. La ponctualité clients indiquant, comme beaucoup de Voyageurs au total, sur toutes les Routes d’arriver à l’heure. Trois Minutes de Retard s’appliquent encore, comme à l’heure. Elle s’élève, selon les CFF, pour 2017 considérable 89,0%.

en Tant que deuxième en Nombre les CFF introduisent la deuxième Indicateur, la Anschlusspünktlichkeit, mesure, comme beaucoup de Voyageurs, leurs Raccordements. Selon les CFF étaient 2017 très haute 97,2 pour Cent.

Open Data Plate-forme indique

Ce que les CFF, mais selon la «NZZ» de ne pas communiquer les Zugpünktlichkeit. Donc Chiffres sur le nombre de Trains sur quelles Distances à l’heure ou en retard de la conduite. La Bahnkunde sait bien que la suisse près de neuf sur dix Passagers d’arriver à l’heure, mais pas du nombre de Trains sur ses Déplacements quotidiens en retard, ou si ses souvent choisie Trajet particulièrement verspätungsträchtig.

pour combler Ce Vide, le Site www.pünktlichkeit.ch. Le Site utilise quotidiennement mis à jour, les données Brutes de l’Open-Data Plate-forme de tp en Suisse, depuis 2016 existantes énorme Collection avec des Horaires et des données en temps réel, toutes les entreprises de Transport concessionnaires de décharge. L’Open-Data Plate-forme a été, selon la NZZ par l’office Fédéral des Transports (OFT), pour le Développement de Systèmes innovants de Transports publics par le secteur Privé, comme ceux Gutwenigers d’inspirer.

16% des Trains en retard

Ce qui en sort, jette un autre éclairage sur la Ponctualité des CFF. Dans le Trafic Interurbain de marchandises selon ces Données, l’Année dernière, 16,2% des Trains en retard. 33 Parcours, la Proportion était de 20 pour Cent ou plus. Comme les Zones où plus de la Moitié de tous les Intercitys retard de conduire, s’avèrent être des Liaisons en Valais, avec près de 85% de unpünktlichen Trains et des Parcours pour Lausanne et de Chiasso, où les Retards en Partie à l’Étranger pour être rétracté.

À huit Lignes, plus d’un Tiers de tous les Intercitys en retard, sur sept plus d’un Quart. Hotspot, il s’avère être le Carrefour d’Olten. La ponctualité règne mais aussi sur Paradestrecken, de Zurich et de Berne, avec 27,4 et de Bâle et de Zurich, avec 32% De retards de Trains Intercity.

Problemstrecke Bern-Zofingen

L’Interregio Transports ont atteint l’Année dernière, 87,6% des Trains CFF à leur Destination à temps. Ainsi, les CFF et les RhB, mais derrière la Zentralbahn. Ici aussi, piquer Problemstrecken en évidence: Entre Berne et Zofingen AG avait environ un Quart des CFF Interregios de Retard, de Zurich, de Zoug (23%), de l’Aigle (VD) et de Bex (VD), à St-Maurice VS, avec plus de 27 pour Cent.

Mieux, il semble pour le Regio-Express-tours. Ils étaient là tous les CFF, avec 91,9% De Ponctualité de la BLS et des chemins de fer rhétiques, mais derrière Transports publics fribourgeois, SOB, Regionalps et Thurbo. Les Regio Trains transportaient les CFF, avec 91,7% De ponctualité des Trains au Milieu de terrain entre les chemins de fer rhétiques et Transports régionaux neuchâtelois. Dans le S-Bahn Trafic atteint 91% des Trains CFF votre But à l’Heure planifiée, également une Valeur au Milieu de terrain entre les chemins de fer rhétiques et Zentralbahn.

office Fédéral des Transports fait l’éloge de la page web

Lors de l’OFT vient le Site pünklichkeit.ch. Sur Linkedin, a félicité le Directeur Peter Füglistaler: «Seulement statistiquement collectées Valeurs, sans discours agréable de la Communication.» C’est donc une Source d’information souligner, non filtré les Données à Disposition, a ajouté Füglistaler sur Demande.

Il est, selon la «NZZ», la Conviction que de telles Données, si possible non pondéré de publier les bénédictions, afin que les usagers des TP-même une Image. «La Pique à l’encontre de la Kommunikationsstellen est afin indiquent que les Clients ne sont pas des Explications, mais la ponctualité des Trains.» (cdc)