le Lapin ou de fausse Fourrure? La Confédération souhaite que cette Question de l’avenir avec un bref coup d’Œil sur l’Étiquette d’un Vêtement de répondre. La vraie Fourrure est désormais explicitement signalée en tant que telle. C’est l’une des nombreuses Adaptations de la Pelzdeklarations Règlement, le Innendepartement a envoyé en Consultation.
Déjà, il convient aujourd’hui de Fourrure être déclarés avec l’Indication de l’Espèce animale, l’Origine de la Fourrure et, comme il l’a remporté. Pour les Profanes, que ce soit dans la Réalité, mais souvent pas visible à première Vue, qu’il s’agisse d’Art ou de Echtpelz. Une Étiquette uniforme avec limpide Étiquette doit clarifier les choses.
Certains d’élevage Espèces de faune
en outre, les Deklarationsmöglichkeit «inconnu» sont introduits, si l’Origine de la Fourrure ne peut pas être déterminé. Adaptations, la Confédération entend, en outre, lors de la Déclaration de l’Élevage. A l’avenir, il n’en reste «en Cage avec Gitterböden» ou «Groupe». Les Notions de «Troupeau» et «Rudelhaltung» devraient être supprimés, parce qu’ils n’étaient plausibles. Les animaux dont la Fourrure est traité, pourraient, en effet, pratiquement pas en Troupeaux ou en Meute, être maintenu. Les exceptions lors de la Déclaration doit, chez le Lapin, car l’élevage des Lapins dans des Cages avec Gitterböden est interdite en Suisse.
Les Adaptations sont la Conséquence d’un Rapport sur ce Thème Pelzdeklaration, le conseil Fédéral 2018. Il a, en Réponse à deux Interventions parlementaires dans l’Ordre donné. (lha)