La FIG a besoin maintenant, apparemment, toute l’Attention du chef d’entreprise. Ce est-à-dire depuis la Démission de Ulrich Spiesshofer(55) à la Mi-Avril (VUE rapporté), Peter Voser (61) et mène le Groupe, en tant que CEO et Président du conseil d’administration dans une seule et même personne. En outre, sass Voser, également dans le Conseil d’administration (ca) du géant pharmaceutique Roche – jusqu’à maintenant. Cette fonction existe d’Argovie maintenant sur la Fin de Mois.

Cela laisse à penser que la Recherche d’un Successeur pour Ulrich Spiesshofer plus difficile que prévu. Et bien pourrait prendre plus de temps. La Recherche a, en Avril, avec la Démission Spiesshofers commencé, d’une durée exacte de la Période pour la Promulgation d’un Successeur voulais FIG ne les définit pas.

Spéculation sur les Noms de

Dans Börsenkreisen toujours sur Successeur possible de sortir. Comme «cash.ch», écrit, ont été à côté de Sulzer-Chef Greg Poux-Guillaum (49) déjà Börje Ekholm (56) d’Ericsson ou Volvo-Chef Martin Lundstedt (52) comme des Candidats potentiels agi. Nom de l’interne, les Candidats ont jusqu’à présent pas encore fait le Tour.

Mais quelque chose d’autre qui pourrait, une fois de toute l’Attention de Provisoire, le chef d’entreprise Voser demander: Même après la Vente du Stromnetzgeschäfts japonais Hitachi donner aktionistische Actionnaires, pas de Repos. Avant tout Artisan Partners, depuis la Mi-Avril, un peu plus de trois pour Cent de la FIG-Actions.

Suite à la Scission de la FIG demandé

une Fois de plus, demande à David de Samra, la Investmentchef de Artisan International Value Fund, dans une Interview à une Réorientation fondamentale du suédois-suisse Technologique.

La Cession de la Power Grid est pour Samra que la première Étape. «Maintenant, nous attendons que la prochaine Étape une autre Répartition de la FIG en deux ou peut-être même trois Sociétés distinctes suit», dit-Samra, Mardi, face au Portail en Ligne «The Market NZZ».

Le plus de sens lui paraissait une Répartition dans les Domaines de l’Électrification et l’Automatisation industrielle. Les Activités dans le Domaine de l’Automation doivent être pris ensemble et la direction devrait y mettre des Priorités, où les FIG sont clairement des avantages Concurrentiels disposerait ainsi de la Investmentchef de suite.

Seulement, ces Discussions avec les Investisseurs exigent beaucoup de Temps. Avec la Recherche d’un nouveau chef de la Direction, de la FIG à l’Avenir, reste apparemment pas plus de Temps pour Siéger au ca de l’industrie Pharmaceutique du Géant de la Roche.