Kim Jong-Nam, le demi-Frère du Leader nord-coréen Kim Jong un, a été 2017, dans l’Aéroport de Kuala Lumpur, en Malaisie tué. Maintenant, rapporte le «Wall Street Journal», qu’il semble être un Informateur de la Central Intelligence Agency (CIA), l’américain Auslandsgeheimdienst était.

Le Média cité anonyme et compétent à la Source. L’une dit qu’il y a un «Nexus» – donc un Lien entre la CIA et le Frère de Kim, l’ai donné. Jong Nam ai donc souvent par la CIA et le Personnel rencontré.

Anna Fifield, Journaliste du «Washington Post» à Pékin, parle selon le «Guardian» dans son Livre «The Great Successor» est également supposé que Jong Nam CIA Informateur était. «Son Frère, il aurait considéré comme une Trahison, mais Kim Jong Nam a fourni des Informations et a rencontré habituellement avec les Agents, à Singapour et en Malaisie», dit-il.

Prétendue Attentäterinnen à nouveau libre

Selon les Informations de la Source, Kim Jong Nam, par Exemple, dans le grave Février 2017, à Kuala Lumpur, ses CIA Contact. Un peu plus tard, à l’Aéroport de Kuala Lumpur, de deux Femmes avec le liquide Neurotoxique VX tué.

la Malaisie a laissé en Mars de cette Année, la responsable du Indonésienne et en Mai la Vietnamienne à nouveau libre. Ils avaient tous deux l’affirme, de recrutement, d’être. Cela pour une Plaisanterie pour une Émission de télévision, une Sorte de «Caméra Cachée», à jouer. Ils avaient cru, le Liquide était d’Huile pour bébé.

Kim Jong Nam était lors de la corée du nord de Leadership dans la Disgrâce et probablement après 2001 avec un faux Passeport au Japon entrées pour le parc Disneyland à Tokyo pour visiter.

Depuis lors, il a vécu à l’Étranger, la plupart du Temps en chine, région administrative spéciale de Macao. En 2011, il a critiqué dans une Interview avec un Journal japonais, les dynastisch en relief Succession à la Tête de la Corée du nord.(icb)