Berlin toute Sa Vie passée a Wolfgang G. rien fait. À 79 Ans, un Homme a tué. Pas de Haine. Pas de Cupidité. En Désespoir De Cause.
Il ne pouvait nächtelange la Toux de son Voisin de chambre (77) dans la maison de soins infirmiers n’est plus le supporter.
Depuis Lundi, le Retraité de Berlin-Neukölln reconnu coupable d’Homicide involontaire devant le Tribunal de grande instance.
le Sergent pousser les petits, gebückten Homme en Fauteuil roulant dans la Salle. Laborieux hievt grâce à sa Béquille sur le Banc des accusés. « Vous devez parler plus fort », il invite l’Identité extrait Juge. « Sinon, je ne peux pas comprendre. »
Et puis il rompt littéralement hors de lui: « La Toux suis déjà allé deux Semaines. » Il témoigne d’une Crise: « c’est à peu près. » Il avait les Soignants, chaque Nuit, à porter les valises. « Rien ne s’est passé. Je n’ai pas les Nerfs plus eu.“
Après le Repas, toussa le Voisin
Un An, les deux Hommes sont déjà dans la même Chambre Neuköllner établissement de Soins de cohabitation. « Parler, on ne pouvait pas plus avec lui », dit l’Accusé. « Le personnel Soignant devait le nourrir. Mais la Leasingkräfte firent du tort. Où il fallait toujours aller vite.“ Et puis il a toujours toussa. Le jour a poursuivi l’Accusé, son énorme Bauarbeiterkopfhörer. « Mais le sommeil la nuit, on pouvait pas. »