Le parti Vert Tobias Lindner a raison de Douter de l’Assainissement de la « Gorch Fock » la Construction d’un Segelschulschiffs pour la Marine demandé. Il considère qu’il est pour des Raisons économiques, le besoin, la remise en état de l’annuler et d’une « Gorch Fock 3 » planifier, dit Lindner, Lundi, à Berlin. « Vous avez un chantier de cinq Ans à compter ».

« pendant des Années sur du Verglas rendre »

Lindner, le Président de son Groupe dans Verteidigungsausschuss, a critiqué le ministère de la Défense et de la Ministre Ursula von der Leyen (CDU). Il avait toujours été soutenu qu’une Réhabilitation du Navire, économique, soit comme une nouvelle Construction. « La Ministre a car pendant des Années sur du Verglas rendre », a déclaré Lindner. La cour des comptes Allégations appelait Lindner « grave ». Si, en outre, les accusations de corruption durci, ne pouvait l’ancien Chantier naval de ne pas « comme une Récompense » la Rénovation de continuer.

De l’explosion des Coûts dans le Cas de l’1958 construits deuxième « Gorch Fock » le pouvoir de la cour des comptes aussi des années d’échecs dans l’Armée et le ministère de la Défense qui en est responsable. Ainsi que ce soit le dernier Navire, il y a près de 40 Ans, complètement techniquement étudié et de son État, a été documentée. Avant la remise en état est, cependant, la Rentabilité du Projet n’est pas suffisamment été étudiée. La Marine n’ai le Navire est évident, en dépit de la forte Dommages veulent sauver.