Pour beaucoup, il suffit que la Dose de Sensations fortes lors de Dtective Film le Samedi soir. Pas pour Alan Roura. De Genève «aime l’Adrénaline que l’on ne trouve que dans les situations Extrêmes, a».

il se rend régulièrement sur les téméraires Voiles-Aventures en Mer ouverte. Comme le plus jeune Participant de l’Histoire démarre aujourd’hui de 26 Ans, il y a quatre Ans à la «Vendée Globe», une brutale de la Régate autour du Monde. 45’000 Kilomètres définit Roura à cette époque, en 105 Jours seul, lors de la prochaine Édition 2020, il est de retour au Début.

Mais, avant d’y plonger le «loup de mer» dans un nouveau projet. Dans une Main Rumpfboot, il veut rien de moins que le Record du monde du crack. À travers l’Atlantique nord diable aller, par l’État de New York (états-UNIS) au cap Lizard (GBR). À casser la Durée est de huit Jours et cinq Heures, – en ces temps Record maîtrise le Français Marc Guillemot, la Route il y a six Ans.

Roura se fait actuellement dans le quartier de Newport sur ses Start. Avec deux Navigateurs expérimentés, toutes les prévisions Météorologiques étudié pour le Démarrage optimal au Moment de choisir. «Nous avons déjà quelques possibles Wetterfenster dans l’Œil», dit le émue de Roura. Dans le meilleur des Cas, il pourrait déjà, Jeudi, pour commencer.

les amateurs de voile du Monde entier peuvent Alan Rouras tentative de record du monde en direct Chaque Heure de la Carte avec Alan Position mise à jour. Bonne chance! (dad)