Fribourg Timo P. (25) est le seul des onze Accusés, de fribourg, Vergewaltigungsprozess dit – et maintenant, toutes les Allégations rejette!

C’était un Crime, l’Allemagne a choqué: Dans la Nuit du 14. Octobre, une jeune Femme (18) par plusieurs Hommes dans les Buissons avant une Fribourgeois Disco été violée être.

c’est Incroyable: Timo P. (25) veut rien savoir, a déclaré devant le Tribunal, bien au Contraire: « Il est toujours dit que nous serions comme des Monstres sur vous hergefallen. Mais qui savait ce qu’elle veut“, a affirmé le P. le Mercredi.

cette Sortie a quitté la Femme aux Auteurs d’actes de violence, le Disco, puis il tira au GebüschFoto: Sascha Baumann / all4foto.de

Il n’y avait que la jeune Femme, dans un Buisson devant la Discothèque avec insistance Sexe a demandé. Il avait ce Désir de suivi, la Violence n’ai pas existé. Il s’agissait de règlement à l’amiable du Sexe agi.

le Fait est que Dans l’acte d’Accusation soulève le Procureur de l’Accusé, violent et erniedrigendes Comportement. La cause de la Drogue entre-temps krampfende Femme ai essayé de faibles avec vos Ongles, et à l’aide de petites, dans les Buissons halieutiques Bâton pour se défendre, en vain …

Onze Hommes doivent répondre

sur Le Sol de la Femme, qui lui est inconnu avait réussi visible sous l’influence de la Drogue, a déclaré le P. Il a ensuite de nouveau à son Amie allés à la Discothèque pour les 18 Ans de s’occuper d’eux.

L’Allemand est dans la procédure Pénale, jusqu’à présent, seul Accusé, les Allégations exprime. Les autres ont annoncé les Allégations silence voulez.

La Femme qui était devant l’horrible Crime, selon le Procureur de l’Ecstasy, Comprimé a été proposé, en outre une Substance inconnue dans la Boisson avoir été mélangé, ce fut l’Effet du barrage et sans la moindre volonté.