tous les vendredis, écrit-PHOTO-Reporter Kriss Rudolph sur les Expériences de son Chien Mompa (9). Cette fois-ci pour les Besoins de nouvel-An, si c’est à chaque Coin de la frange et de l’explosion.
Si vous n’êtes pas d’Écureuils de chasse ou une demi-Kebabs reinpfeifen, quelqu’un dans les Buissons incliné, les Chiens ont une Oreille fantastique.
Le passage à la nouvelle Année est pour beaucoup, c’est pourquoi la plus pure Horreur. À chaque Coin de rue, d’exploser ou de frange quelque chose, et dans le réveillon du Nouvel an se transforme Berlin dans une très mauvaise Version de lui-même.
Pour beaucoup de Chiens la plus pure Horreur des Pétards à SilvesterFoto: Marc Müller / dpa
Les premiers Pétards sont souvent déjà avant Noël allumé, si l’on s’y attend le moins. J’ai maintenant atteint un Âge où moi terriblement superstitieux. Le fusselige Bétail, me regarde, puis seulement l’air perplexe et semble penser ainsi: « Pfft, Landei!’ Mompa se promène dans les Rues de la Capitale, comme si de rien n’était. Ce Chien est tellement résistant que l’on pouvait accepter qu’il était sur le Terrain d’une Feuerwerksfabrik et pas sur un Trottoir dans le Centre de Berlin a été conçu.
fleurs de Bach contre Silvesterpanik?
Plus Natures, on peut à la saint-Sylvestre protéger. Il existe dans le commerce Spécialisé insonorisées Chiens Écouteurs, Beruhigungstabletten, fleurs de Bach et les Cd, le son de l’Animal dans les Semaines avant le big Bang une audition pour le Bruit s’habituer.