L’ancien Professionnel Jan Rosenthal a un An et demi après sa Retraite avec le football professionnel est facturé et l’Hypocrisie de la ligue dénoncé. « M’ont beaucoup de Choses de plus en plus agacé: L’Égoïsme dans l’Entreprise – il dans de nombreuses Associations, en priorité, pour le Pouvoir, de Statut, et non la Chose elle-même, alors que le Mannschaftserfolg. Et à tous les Niveaux“, a déclaré le joueur de 32 Ans, dans une Interview avec le Football Portail Sportbuzzer.
Rosenthal, neuf Ans à Hanovre 96, a joué, et après d’autres Stations du SC Freiburg et l’Eintracht Francfort lors de la Zweitligaklub Darmstadt 98 à sa Carrière finie, j’ai comme un Professionnel « dans une Bulle vécu et moi, de Choses stress, dans la Bulle de la Valeur. » Enfin, dans l’état actuel des Questions politiques me rends compte qu’il a Posteriori, « comment je me suis carrément Ridicule ai fait », a déclaré le joueur de 32 Ans. « On pense qu’on en était autrement de l’importance de cette Impression est juste également de manière permanente à l’extérieur de donner, mais en réalité, c’est de la Foutaise. »
Rosenthal déplore en outre, la Superficialité des Footballeurs Professionnels. « La TV-Interviews sont presque toutes identiques, ce qui reflète toute la Lueur de la Branche est bien de nouveau », a déclaré le 200 fois le Joueur. « Beaucoup de Façade, le plus souvent peu de Contenu. » Avec une certaine Distance, croit-il, la Raison de ces Conditions: « Il joue aussi de l’extrême Fébrilité de l’Entreprise à l’intérieur de la courte publics Période d’évaluation résulte et partielle de la Capitulation des Associations, de l’accomplir. Comment peut-il une bonne journée?“