L’ancien Professionnel Jan Rosenthal a un An et demi après sa Retraite avec le football professionnel est facturé et l’Hypocrisie de la ligue dénoncé. “M’ont beaucoup de Choses de plus en plus agacé: L’Égoïsme dans l’Entreprise – il dans de nombreuses Associations, en priorité, pour le Pouvoir, de Statut, et non la Chose elle-même, alors que le Mannschaftserfolg. Et à tous les Niveaux“, a déclaré le joueur de 32 Ans, dans une Interview avec le Football Portail Sportbuzzer.

Rosenthal, neuf Ans à Hanovre 96, a joué, et après d’autres Stations du SC Freiburg et l’Eintracht Francfort lors de la Zweitligaklub Darmstadt 98 à sa Carrière finie, j’ai comme un Professionnel “dans une Bulle vécu et moi, de Choses stress, dans la Bulle de la Valeur.” Enfin, dans l’état actuel des Questions politiques me rends compte qu’il a Posteriori, “comment je me suis carrément Ridicule ai fait”, a déclaré le joueur de 32 Ans. “On pense qu’on en était autrement de l’importance de cette Impression est juste également de manière permanente à l’extérieur de donner, mais en réalité, c’est de la Foutaise.”

Rosenthal déplore en outre, la Superficialité des Footballeurs Professionnels. “La TV-Interviews sont presque toutes identiques, ce qui reflète toute la Lueur de la Branche est bien de nouveau”, a déclaré le 200 fois le Joueur. “Beaucoup de Façade, le plus souvent peu de Contenu.” Avec une certaine Distance, croit-il, la Raison de ces Conditions: “Il joue aussi de l’extrême Fébrilité de l’Entreprise à l’intérieur de la courte publics Période d’évaluation résulte et partielle de la Capitulation des Associations, de l’accomplir. Comment peut-il une bonne journée?“