Manger Une Vidéo de la Nourriture est discuté dans le Réseau: Il montre comment un Policier en Uniforme avec deux Hommes à bout appareil. Ils sont en tête à Tête. Le Fonctionnaire est insulté et menacé, tire finalement à partir et ensuite les Hommes s’affiche!

Selon la Police-Communication de Lundi, la Bundespolizist Jeudi soir, en Voiture, au Travail, comme il est au bord de la Route Personne (27) insulte doit. Le Fonctionnaire a arrêté sa Voiture devant un Feu allumé les feux de détresse est de 27 Ans.

« il a parlé à la Personne, venu d’un autre, jusque-là, probablement nistes Homme (30) ajouter », donc à la Police. Immédiatement est « très agressive et irrespectueuse Situation » à l’encontre du Fonctionnaire née.

Tête à Tête face

pour le Moment, il semble la Vidéo. Le Policier dit: « Encore une fois, les insulter, et il y a une Annonce. » Apparemment, de soumettre les Hommes à lui, de l’alcool d’être. Le Fonctionnaire de suite: « mon Garçon, je suis dans le Service. Je ne bois pas. Tout est clair?“

L’Homme hurle: « qu’est-Ce que? Qu’est-ce que?“

Puis, en marchant l’un des deux Hommes sur les Policiers, prend le Menacer à raunzt lui: « pourquoi cries-tu ainsi? Quoi de neuf?“, hurle aux Policiers de poursuivre: « qu’est-Ce que? » Et encore une fois: « qu’est-Ce que? » Le Fonctionnaire se retourne, va à sa Voiture, se déplace de celui-ci.

a été Tourné la Vidéo de la vue à vol d’Oiseau, probablement à partir d’un en dehors de la Maison. Le Film obtient toujours agressif dans le Ton des Commentaires en bas sur la Route en Direction du Policier. Notamment: « Tout sur la Vidéo, tout sur la Vidéo. »

Les Hommes montrent aucun Respect pour les Policiers

Mais c’est précisément cette Vidéo pourrait les trois Hommes sont maintenant vers un destin Fatal. La Police: « Probablement l’un des Habitants a plus tard, une Vidéo sur les Réseaux sociaux, qui est extrêmement rapide divisé et déjà des milliers de Fois cliqué et été commenté. L’Enregistrement est déjà de la police sécurisés.“ Elle devrait dans les Poursuites pour être inclus.