Amt Neuhaus – l’Allemagne a été divisée, les américains ont débarqué sur la Lune, le Mur est tombé et Hildegard Schweinsberg (88) tenait derrière le Comptoir et sollicités dans un effort de Bière.

Depuis l’âge de 71 Ans travaille « Granny  » Bourse » à l’Auberge « La Bourse » à Neuhaus, sur l’Elbe, (1140 Habitants) et de l’est de l’Allemagne, doyen des Kneipenwirtin. En tant qu’IMAGE de l’avant un An, a visité, dit-il encore: « Je peux me le Fonctionnement n’est pas séparer. »

Maintenant, devrait être une Fin: « Je suis pour la troisième Fois renversé, je ne peux que le Déambulateur utiliser. » Elle cherche un Acheteur pour votre vieux de 400 Ans, parvis de la place de l’Église de Neuhaus.

Tous les Jeudis à 20 Heures, rencontre un Groupe d’anciens Éducateurs pour « Granny  » Bourse ». Hildegard Piepkorn (72, li.): « Ici, c’est le dernier Morceau de l’ancien Neuhaus »Photo: Stefan Hesse

Ce serait à Partir de votre Restaurant signifier. Car avec de la Bière et Glacé pour 1,50 Euros, aujourd’hui, ne plus gagner d’Argent.

« grand-mère Bourse » crée, c’est seulement parce que depuis des Décennies, rien n’a réellement changé.