Il est le Big Boss du VfB: Wolfgang Dietrich (70) est depuis le mois d’Octobre 2016 Association, le Président, depuis la Cession en Juillet 2017 est également Président du Conseil de surveillance. Il a le Club à nouveau la Solidité de guidage – et pour la deuxième Fois en trois Ans, est descendu. Une Partie des Fans de demande depuis des Mois sa Démission.
L’Interview.
IMAGE: M. Dietrich, comment parvenez-Vous à de nouveaux Hochkaräter pour une Fahrstuhlmannschaft comme le VfB inspirer?
Dietrich: « Le VfB est une bonne Adresse, même si une Semaine après la Descente, peut-être drôle à entendre. Nous avons un Plan clair, comme nous nous en tant que Club grandir avec nous et nous avons la Substance de le faire.“
Bon Coup: Dietrich Sven Mislintat en Avril pour le VfB.Photo: Team2
IMAGE: Comment se fait-il preuve d’un grand Nom pour lui-même et Son Projet de séduire, mais une Partie des Fans, avec Votre façon de pêcher?
Dietrich: « à ce Sujet, je suis bien sûr aussi les Pensées. Il y a plusieurs Explication des Essais. La première: La Critique a de moins en moins avec moi personnellement de le faire, mais avec mon Bureau. Traditionnellement, sportives, de l’Échec, le Président, le Premier, a attaqué. C’est dans les Yeux de beaucoup responsable de tout. Venu avec moi, certainement, en ajoutant que, je le spin-off de la Décision de l’ai amené quelques nécessairement voulaient empêcher.“
IMAGE: pour Plus d’Explication des Points?
Dietrich: « Quelqu’un a récemment écrit que: ‘À Stuttgart, c’est bien Standard que le Président est critiqué.’ Mme Mayer-Tabliers de chez moi (oui lors des matches à Domicile dans la Loge, elle dit toujours, si les Appels à venir: « ne t’inquiète pas. Mon Mari a même été sifflé comme le Champion a été transmis.‘ Erwin Staudt, la dernière Fois avec le VfB le Champion Allemand a été, me raconte comment il a un An et demi plus tard de Protection avais besoin de sortir du Stade. Combien de rapports, Vous avez maintenant le VfB?“
le Président de la section s’: Bernd Wahler (l.) et Erwin Staudt le cadre de Dietrich einFoto: picture alliance / photo de presse Ru
IMAGE: Depuis onze Ans…
Dietrich: « a quel Président, ce sont des angezählt été? »
PHOTO: Erwin Staudt, Bernd Wahler, Gerd Mäuser et maintenant Vous. Deux d’entre eux sont également démissionné. Vous pouvez fermer le catégoriquement. Pourquoi?
Dietrich: « Nous avons la Notion intrépide et fidèle. J’agis de manière responsable, je suis élu pour quatre Ans. Juste après une Descente Davonrennen ne fonctionnent pas. Pour moi une Évidence. Dans la Société d’aujourd’hui semble le plus normal.“
IMAGE: craignez-Vous que dans la Saison à venir au Stade, les Ratios de donner, comme la Saison dernière, à Hanovre?
Dietrich: « je ne sais pas. Je sais seulement: le Président, il crée, de tous pour être aimé, il y en a pas.“
IMAGE: Le 14. Juillet est l’Assemblée générale. Peur que ce soit un non-réélection-Demande d’?
Dietrich: « Une Demande sera probablement fournir. Chacun devrait avoir en Tête, économique et de la Capacité d’action et de personnel pour la Stabilité la plus importante pour un Club, surtout dans une Crise de Situation. Essayez de Sponsors et de Partenaires de convaincre son Argent lors de la Descente de suite dans un Club d’investir dans la Gouvernance n’est pas clair.“
IMAGE: qu’est-Ce un Job bénévole et beaucoup d’Attaques personnelles. Ce qui les pousse-Vous?
Dietrich: « Je n’ai jamais eu l’Illusion que je suis ici, sur les Mains, portés vais. Le VfB est, pour moi, une affaire de Cœur. J’ai vu ici que j’ai fait bouger les choses. Même si ce moteur seul, certains ne pouvez pas comprendre.“