Le Lundi Soldats lors de la dispersion violente de la centrale Protestlagers dans la Capitale, Khartoum, après Ärzteangaben des dizaines de Personnes ont été tuées.

«Le conseil Militaire a décidé que les Négociations avec l’Alliance de la Liberté et de Changement, à arrêter et à mettre fin à ce qui a été convenu», a déclaré le Général Burhan dans la télévision d’etat. Dans un délai de neuf Mois, de nouvelles Élections devraient être organisées, il a mené le plus loin.

Dans le afrique de l’Etat après la Chute de longue date des Chefs d’etat, Omar al-Béchir, à la suite de plusieurs mois de Manifestations de masse, en Avril, un conseil Militaire pris les devants. Avec ce a approuvé le mouvement de Protestation à la Mi-Mai, en principe, que la commune de Transition, les Rênes du Pays au cours des trois prochaines Années, doit dessiner. Depuis, régnait mais la controverse au sujet de quel Côté de cet Organe doit conduire.

L’Opposition, a commencé après des Affrontements avec des dizaines de Morts, des Entretiens avec le Militaire. Le mouvement de Protestation avait, en fait, après la Chute du Président Omar al-Bashir en Avril avec l’Armée sur une période de trois ans Übergangphase avant de nouvelles Élections pour les ogm. Toutefois, les Négociations sur la mise en Œuvre de la Convention depuis des Semaines dans l’impasse.

(SDA)