Le Cardinal australien et le Vatican, Ex-directeur des Finances, George Pell (77) a plusieurs Enfants victimes d’abus sexuels. Comme si ses Actes n’est pas assez grave, il a été longtemps d’une Célébrité, l’Avocat de défendre des Attaques comme «j’aime le sexe doux» sec et, justement, le Jugement comme «pervers».
La Transmission de l’Arrêt avait été annoncé. Le Cardinal doit mais un nouveau Défenseur rechercher. À 73 ans, Avocat, Robert Juge de son Mandat avec Effet immédiat!
«pendant Trop longtemps, très impliqué»
La grosse Surprise motivée de la Célébrité Avocat, qu’il n’a plus à propos de «suffisamment d’Objectivité» ne disposait. Le Cardinal doit maintenant trouver quelqu’un de «plus de Distance» application de la justifier.
«Je suis très impliqué et a été longue, très impliqués», a déclaré l’avocat à l’égard du Journal «The Sydney Morning Herald». Il est dans l’Innocence du Cardinal convaincu.
Pell était en Décembre 2018 coupable d’avoir été, au Milieu des Années 1990, dans la Cathédrale de Melbourne, à deux Connaissance passé.
Le Tribunal a vu, il a été démontré que l’ancien Évêque, contre deux Valets de nues et sexe oral avait forcé.
Pell est, pour le moment, le haut Représentant de l’Église catholique, en raison de la Maltraitance des enfants est reconnu coupable. Le Cardinal a rejeté les Accusations. (pma)