Frayeur Mardi après-midi au 15.25 Heures au milieu d’Oberentfelden AG. Un Train de «Argovie Transports» part d’Aarau en Direction de Schöftland, AG–, et s’arrête soudainement et brusquement juste avant l’Arrêt Uerkenbrücke.
en Attente, les Passants et les Navetteurs, les Mains à mon Visage. Quelques cris. Car, Juste avant que le Train est un Homme âgé, avec un petit Passage sur les Rails. Il a été nommé par le Train?
Blessé a été accessible
Immédiatement se précipiter Secouristes pour le lanceur. Un Miracle, l’Homme est sensible, saigne simplement la Tête. Peu après, une Ambulance et quelques-uns des Polizeipatrouillen sur Place. Le Blessé est dans l’Ambulance. Là, il est verarztet.
«Nous ne savons pas encore exactement comment il l’Accident», explique Erwin Rosenast, porte-parole de «d’Argovie, de Circulation, peu de temps après l’Accident, à VUE. Les Études étaient de commencer. «Nous sommes heureux que, à première Vue, pas le Pire est arrivé.» Le Mécanicien vais encadrés.
Mécanicien qui semble fait tout correctement
Et Il semble que tout est fait correctement. «Le Conducteur a dirigé immédiatement sur les Freins», explique la police porte-parole de Roland Pfister. Car: «Le Piéton devrait, selon les premières Conclusions, à l’Approche du Train, sans Contact avec le Cas d’être venu.»
Des personnes de 75 ans, la Suisse a un énorme ange Gardien et est avec de légères Blessures s’en sort.