Cologne (afp) – La Chaîne de restaurants Vapiano a deux Mois après leur Insolvabilité des Acheteurs pour des Dizaines de Restaurants trouvées en Allemagne.
« le comité Des créanciers, a annoncé aujourd’hui la Vente de l’essentiel, une Partie des activités de la Vapiano SE et de ses Filiales en Allemagne accepté », a déclaré l’Entreprise.
Lors de l’Acheteur, il s’agit donc d’un Consortium, sous la Direction de l’ancien Vapiano-Membre du comité de Mario C. Bauer. Le Prix de revient total de 15 Millions d’Euros, la Transaction comprend 30 de Vapiano Restaurants exploités en Allemagne, il a été dit plus loin. Les autres Parties de l’Entreprise seraient, à l’avenir, encore à « exploiter ».
Le Vapiano SE avait au Début d’Avril, le Tribunal d’instance de Cologne, une Demande d’Ouverture d’une procédure d’Insolvabilité en raison de l’Insolvabilité mis. La Procédure est, avec Effet au 1er. Juin a été ouvert, il était maintenant dans la Communication. Les Effets de la couronne, la Crise étaient déjà dans le rouge en écriture Entreprises trop.
Le Consortium avait déjà il y a deux Semaines un droit irrévocable de l’Offre de l’Entreprise en France soumis, il a dit le Mardi suivant. Le Prix d’achat de ce secteur d’Activité est-elle, pour 3 Millions d’Euros à 25 Millions d’Euros ont été augmentés. « L’Acceptation de l’Offre est prévue dans les prochains Jours. »
Fin Avril, avait Vapiano le Magasin pour la Vente. Il a été à la fois une Vente de l’ensemble de notre chiffre d’Affaires mondial de la Vapiano-Groupe, de même que certains Restaurant de Portefeuilles et d’Actifs envisagée. Les Négociations avec les Investisseurs intéressés doivent, par conséquent, à la Fin de Mai 2020 succès.
en tout, Vapiano SE et de provisoire de l’Insolvabilité trouvant opérationnelles des Filiales en Allemagne, plus de 2500 Employés. L’Endroit pour les Filiales en France et au Luxembourg, ne se trouvent pas dans une procédure d’Insolvabilité.