pendant des Heures, il avait disparu. Environ 90 pour les Secouristes recherchaient une démence Oberauer. Sans même un Indice de l’avoir.

Oberau– Il aurait pu être n’importe où pouvez. Personne ne savait où se de 79 Ans, était. Dans quelle Direction et à quelle distance de la Oberauer allé à Pied est. De nombreuses Heures, il était déjà parti. « Nous n’avions aucun Indice », dit Florian Schindlbeck, Commandant des sapeurs Pompiers d’Oberau. La Femme avait les patients atteints de démence Homme au jeudi midi à la Police portés disparus, après avoir depuis la Veille avait disparu.

à Partir de l’Adresse de résidence de l’Absent écumé alors près de 90 équipes d’Intervention des Pompiers, de la Police, y compris les Chiens et les Hélicoptères de secours en montagne, BRK velours Rettungshundestaffeln de l’ensemble de l’Oberland bernois, comme Weilheim et Bad Tölz le Territoire entre Farchant et de Eschenlohe. « La Zone a été divisée », explique Jörg Jovy du BRK Kreisverband de Garmisch-Partenkirchen. Des sentiers de randonnée pâturées, les organisations de Sauvetage de l’Homme. Les Wasserwacht a Rafts la Loisach entre Oberau et à partir de Farchant. Rien, aucune Trace de l’Senior. « Nous avons eu Peur », dit Jovy, « que nous avons une Totensuche ont. »

Lire aussi: Disparus promeneurs sur Kramer: la Police continue de terribles Malheurs de

Mais la grande échelle d’Action a pris, contrairement à la crainte d’une Fin heureuse. L’un des chiens de recherche a frappé vers le Soir, à l’Église protestante au Domicile du disparu à. Une Équipe de sapeurs – Pompiers De 35 Forces de Oberau total de partir en mission – ont pris la Piste à la fois. Vers 21 Heures, découvert en Schindlbecks Camarades de l’Homme, à la Georgskircherl à l’ancien Cimetière. Un peu trempé, mais sinon, levez-vous, communique la Police. Où l’Homme est tout le Temps sur séjourné à savoir ni Jovy encore Schindlbeck. « Il n’est pas à lui de voitures », explique le Commandant de bord qui n’est pas sur Place, il a été. Le Samu a valu à 79 Ans, à titre de précaution pour la suite du Traitement au centre hospitalier de Garmisch-Partenkirchen.

Vous pourriez également être intéressé par: a Maintenant la Certitude: Disparues Touriste américain (25) est mort