Le jeu de Tir Tactique « Valorant » a la Phase Beta de quitter et de partir immédiatement pour tout le monde gratuit.

« Valorant » est le nouveau jeu de Tir Tactique de la « League of Legends »-Créateurs. La Bêta Fermée de l’année, les Développeurs de Riot Games, le Jeu accessible à tous. Dès aujourd’hui, tous les Joueurs peuvent commencer.

Beaucoup de « Valorant »les Fans ont attendu attendu que la Bêta Fermée de la nouvelle Tactique de jeu de Tir de Riot Games, peuvent participer. Cependant, les Entrées ont été fortement limité* et pas n’importe qui pouvait le Jeu lui-même tester. Pour beaucoup de « Valorant Fans avait Riot Games récemment une bonne nouvelle. Les Développeurs ont surprise de la Release de la version Complète annoncé – c’est désormais possible.

« Valorant »: jeu de Tir Tactique de Riot Games, maintenant pour tout le monde jouable

« Valorant* » est désormais disponible gratuitement pour tous les jouable . Beaucoup s’attendaient sans doute avec une version ultérieure, car Riot précédemment parlé, le jeu de Tir en Été, de publier. À partir de maintenant, donc tout le monde dans la tactique des Combats à « Valorant une chute. La Phase Beta qui a pris fin le 28. Ma à 18 H*, et ensuite, le Jeu a été quelques Jours en mode hors connexion pris. Avec le Lancement officiel sont aussi quelques nouveaux Contenus « Valorant » a eu le temps de.

« Valorant »: Les Nouveautés de la Version 1.0

Le Lancement de «  Valorant  » a plusieurs Nouveautés, dont un nouvel Agent nommé Reyna – une Duellantin avec vampirischen Compétences. En outre, les Map « Ascent » , ainsi que le Mode de jeu «  Spike Assaut  » dans le Jeu. Dans ce dernier cas, il s’agit d’une fraîcheur et hektischere Variante de « Valorant », mais le Mode de Jeu est encore en version Bêta.

Pour Ascent « , il s’agit d’une Carte en Italie, est situé. Elle dispose d’un grand Centre ouvert, pour les deux Équipes, les Combats peuvent fournir. Le Contrôle permet de nouvelles Angriffsrouten à la pointe-Terrains. « Ascent » dans les premiers Jours souvent de la Map apparition pour permettre aux Joueurs de vous rencontrer.

Ranked Mode a été le Début officiel de « Valorant » désactivé car d’abord le Serveur de la Stabilité peut être assurée. Juste au Début de la grande Affluence de Joueurs à attendre, car pas tout le monde dans la Phase Bêta pourrait jouer.

Quelques Ajustements pour la Agent . Pendant le Dis et Raser dans certains Points ont été affaiblies, il ya des Améliorations pour Jett et Phoenix. En outre, les Développeurs ont Présage, et la Vipère largement adapté.

Une petite Mise à jour, il y a aussi la Carte de la partie Split. Le Goulot d’étranglement dans le Milieu de la Map a été restructuré, car les Défenseurs souvent, à ce Stade, simplement retranchent. Grâce à la nouvelle mise en page, ceci ne doit pas plus se produire plus souvent.

Les complet Notes de Patch de la Version 1.0 sont disponibles sur le Site web officiel de « Valorant répertoriés.

+ Gauche à l’ancienne, à droite la nouvelle Version du Goulot d’étranglement sur la Carte de Split.©Riot Games

Lire aussi : PS5-Gameplay: Impressionnante technologie Démo montre comment bien Next-Gen peut ressembler.

« Valorant » à télécharger et à jouer: il en va

Le jeu de Tir Tactique est un Free2Play Jeu . Cela signifie que le Titre entièrement gratuit, est chargé et peut être joué. Dans la Boutique cosmétique des Objets contre de l’Argent réel acheter de nouvelles apparences pour les Armes.

Pour Jouer un premier temps, Riot Compte nécessaire. Ce peut gratuitement être créé. La Connexion fonctionne sur la Saisie et la Confirmation de l’Adresse E-Mail. Ensuite,  » Valorant téléchargé et installé.

En outre, le Anti-Triche-Programme Vanguard installé et activé pour « Valorant » à jouer. Cette dernière, cependant, dans la Critique*, parce qu’il est profondément dans les Systèmes d’exploitation, l’Utilisateur intervient mais Riot travaille à l’Outil à l’aide des Critiques des Joueurs à s’adapter.

Aussi intéressant: « Fortnite »: Quand débute la Saison 3 du Chapitre 2?

ec

« Cyberpunk 2077 », « Eternal Doom » et « Half-Life »: Cette Spielekracher apparaissent 2020