Les Conséquences de la vague de réfugiés en 2015 encore, et ils sont chers. Car à partir de la prochaine Année, les Cantons et les Communes, les Coûts pour les Réfugiés de porter, à l’époque, sont venus en Suisse. Il menace de coûts d’un Milliard de Francs.

la Raison à cela est le fait que la Confédération pour les Réfugiés reconnus et les personnes admises à titre provisoire après respectivement cinq et sept Ans, le Financement des retraites. Ce sont les 50 Francs Bundesgeld par Jour et Réfugié façon, les Coûts de l’aide Sociale, de Soins et d’Intégration couvrant.

Serviteur met en garde contre «Bombe à retardement»

Pour certaines Communes, les Dépenses supplémentaires liées au Problème de l’augmentation des Impôts n’est pas exclue. L’Argovien de l’UDC, le conseiller national Hansjörg Knecht (59) a donc, en Juin, une Motion est déposée, la demande que la Confédération est plus longue pour les Réfugiés paie. Serviteur a mis en garde dans la «Sonntagszeitung», d’une «Bombe à retardement» et dit: «L’Immigration est responsable de la Confédération. Et donc, il doit aussi les Coûts en charge.»

Seulement: Cela aurait Serviteur depuis longtemps peuvent avoir. Déjà en 2016, en effet, avait l’Aargauer radical-démocratique le conseil des Etats, Philipp Müller (67), a demandé que la Confédération, les Coûts pour les personnes admises à titre provisoire et des Réfugiés reconnus pour dix Ans, prend le relais.

Müller a échoué à l’UDC

le conseil Des Etats a soutenu le souci est avec une grande Majorité. Autrement, le conseil national: il est tombé Meunier demande. Et ce, précisément, parce que l’UDC, à l’Exception de sept conseillers nationaux, y compris Serviteur, – a dit Non. Si Müller également à seulement une courte Majorité de son propre Parti convaincre, et le CVP était partagé.

La Différence: Si l’UDC fermé dit Oui, la Confédération devrait prendre en charge les Frais et les Communautés locales à ne pas saigner. Müller en tout état de cause, agacé: «Maintenant, pour moi, bien sûr, la Question: est-il possible de l’UDC pour l’Affaire ou pas? Parce qu’il a, c’est dans les deux dernières Années et demie à peine quelque chose à la Situation a changé.»