Histoire de la ville moderne, une Robe qui attend les Visiteurs de l’avenir de Unterschleißheimer le Musée, après la Transformation à l’aide de Tablettes Tactiles équipées.

Unterschleissheim, les Visiteurs du Unterschleißheimer Musée de la ville, les Salles à l’Étage de la Maison du ne pas le reconnaître. Le Musée est en plein milieu en Rénovation et est actuellement fermé, mais dans quelques Mois, il pourrait être dans une toute nouvelle Lumière.Travailler Museumsleiter Stephan Bachter et l’office de la Culture.

Si les Idées mises en œuvre pour les concepteurs de l’exposition de l’Agence Neonpastell le comité de la Culture ont présenté, pourrait être un étincelant Joyau de l’Art et de l’Histoire de la ville de naître. Les Visiteurs découvrent ensuite une agréable Atmosphère des nobles Locaux, dans lesquels il n’y a plus les deux Hausmeisterwohnungen rappeler qui ils étaient une fois.

Sombre, Murs, Sols et Plafonds attirer le Regard sur inondée de lumière des Vitrines, des Objets et des Images. Le Centre du Musée est la Collection du Comte de former. Les Peintures, les Unterschleissheim et de la Campagne en Vue des Artistes, de montrer, de donner au Musée une Priorité dans le Domaine de l’Art.

Installation est mobile et sera de nouveau utilisable

Les Invités à la Réception d’une Tablette, comme Audioguide sert. Si plus d’une Image ou d’un Objet de savoir, extrait des Informations à partir de, et subit des Histoires sur le Lieu, la Scène ou de l’Artiste. Grâce à l’Interactivité, peuvent Wandtexte et Légendes être réduit de plus d’un Visiteur peut rapidement tuer sent. Un autre Domaine est l’Histoire de la ville: Sur un grand Écran Tactile, les Clients pourront Rues de toucher et d’obtenir des Informations sur le développement Urbain. L’Installation interactive, mobile et sera de nouveau utilisable, si le Musée plus tard, une fois de déménagement. « Ce sont des modèles variés d’empilage », a déclaré Tom Kohlbauer, Directeur général de Neonpastell. Toujours de nouveaux Contenus et des Objets peuvent être présentés. Pour les Expositions temporaires, comme les Artistes locaux, il y a de la Place.

+ Infos Supplémentaires à obtenir les Visiteurs par Tablette.©Carte graphique: Neonpastell Gmbh Augsburg

Les Idées de la Réforme ont suscité dans la Culture de l’Anticipation. Les concepteurs de l’exposition voulez que votre Concept pour environ 145 000 Euros à mettre en œuvre. Car si ce n’est réaliste, demanda Stefan Krimmer (CSU), un peu incrédule. Kohlbauer assuré Budgettreue, le Budget vais respectées. Il propose l’Élargissement de l’intérieur, Mettre des Portes et la Fermeture des Fenêtres et des Lucarnes avant, plus grande, des Espaces sombres et une Sichtachse apparition. Un gris foncé de sol en Linoléum, sombre, les Plafonds et les Murs dans les tons de Rouge et de Bleu royal vise à l’Arrière-plan approprié pour l’Exposition.

La Tâche, de deux Appartements, un Cadre digne » pour l’Histoire de la ville et de la Collection de peintures de concocter une « grosse Défi », a déclaré Kohlbauer, parce que les Salles « mais très kruschelig » soyez. Probablement a cause de cela six invités Bureaux à la Fin que l’Augsburger Agence un Projet soumis.

« Enfin, vient l’Art au Musée »

« Enfin, vient l’Art au Musée », a déclaré Annegret Harms (SPD). L’Inquiétude de Brigitte Weinzierl (CSU) et Manfred Riederle (PLR), que les populaire de la pédagogie muséale pas de Place, pourrait, comme l’a reconnu Museumsleiter Bachter de. Les Élèves de Maternelle ont appris à toujours le Barattage, le Battage ou le Lavage, il a expliqué, seulement à d’autres Endroits. « Cela a lieu dans un Dépôt au lieu de le Laver, nous pouvons près de la Fontaine sur la place de la mairie à offrir. »

Martin Nieroda (CSU) s’est félicité de ce Plan, l’Apprentissage à différents Endroits sois particulièrement mémorable, « reste dans le Souvenir ». La Réforme vais dans les prochaines Années « attirer plus de Personnes, nous obtenons quelque chose ici que sur notre Dimension s’adapte. »

, à l’Unanimité, a décidé la commission de la Culture, de l’art et de l’artisanat de la Refonte de 80 000 Euros dans le Budget 2020 régler et pour la construction de Transformation de 65 000 Euros. Et les travaux de protection contre l’Incendie, la Construction d’un vote.