À la Frontière franco-allemande, c’est un grave Incident venu: Bundespolizisten vise à 65 Ans, brutalement attaqué d’avoir.
Bundespolizisten est une violente Attaque sur des Civils accusés. L’Incident à la Frontière franco-allemande ont eu lieu. La victime était un de 65 Ans, Français.
Sarrebruck, Après la Mort violente du Citoyen des états-unis George Floyd* démontrer actuellement dans le monde entier de Personnes contre le Racisme et contre les violences policières. Juste à ce Moment-permet maintenant d’un Incident à la français – française Limite pour faire Sensation.
La Sarre, Radio rapporte que un Bundespolizist en collaboration avec des Collègues un de vos anciens Clients à partir d’un Kiosque à journaux, traînés jeté à Terre et fixé à l’ai. La Chaîne de télévision est donc une Vidéo d’une Caméra de surveillance avant l’Incident documenté. Survenu le Tout au bord de la vendredi matin au point de passage de Brême d’Or dans Sarrebruck .
Brutale de l’opération de Police à la Frontière: 65 Ans de dur abordés
Le Kioskbetreiber a maintenant une Dienstaufsichtsbeschwerde à l’encontre de plusieurs Bundespolizisten au Ministère déposé.
Après l’Action brutale complémentaires sont officiers de Police ont été ajoutées et ont apparemment la Situation apaisée, c’est-à-dire la suite. La Dienstaufsichtsbeschwerde , on entend par Kioskbetreiber l’Opération en tant que « brutal » et » scandaleux « . 35 Ans après, l’espace Schengen est un tel Comportement est à la Frontière franco-allemande n’est pas à l’accepter. Il doit en interne examine et, le cas échéant, par des mesures disciplinaires sont.
Brutale de l’opération de Police: les Victimes explique Préhistoire
que l’intéressé s’il s’agit d’un de 65 Ans, Français de Lorraine. Il a déclaré que le SR qu’il Sarrebruck Avocat l’ai allumé, et d’un Dénonciation envisageait. 65 Ans, a admis qu’il était avant l’Incident des Frontières* la Police fédérale, en partie ignoré ai pas tout de suite à droite bougé soit. La Bundespolizist lui dans le Kiosque suivi, je n’ai pas bucco-Nasale-portées, soit de façon agressive.
L’Avocat de 65 Ans, a déclaré que la Vidéo était un neutre Observateur » choquant « . Il n’y était question pas Raison pour un ce type de Violences de la Police » à la Charge de son Client, de détecter. La situation devrait pénale et dienstrechtlich être traités.
La Police fédérale voulait selon le Rapport, les Allégations ne sont pas d’abord exprimer. Porte-parole de Karsten Eberhardt a confirmé que, que, dans le Contexte du contrôle des Frontières d’un Incident ai donné. Cette vais vérifier. D’abord, si la Vidéo a été commise, les Opérations sont jugés.
Les contrôles aux Frontières dans le Cadre de la Corona*Pandémie avaient plus récemment, sur les Désaccords entre l’Allemagne et la France. Les frontaliers de France qui se sentaient à l’Entrée de l’Allemagne en partie l’objet de discrimination. Selon le Gouvernement du land de sarre, étaient Français, en partie à des insultes et des Œufs été victimes de jets de . Ministre fédéral des affaires étrangères Heiko Maas (SPD), le Comportement du condamné.
dpa/rjs
*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.