a quoi ressemble une Femme de plus de 400 Candidatures a écrit et rien que d’Annuler obtenu frustré, plié, déprimé? Rien de tout cela rencontre Isabella Marie Bordoni à.

La, 62 Ans, l’air d’aller bien, éblouissante même. Elle a récemment Connaissance avec les autres Pages de l’Économie de marché.

il y a un An, a cherché Bordoni un Emploi. Bien venu contester, car elle a déjà toutes sortes d’Expérience, en tant que Directrice d’un service à la Clientèle, par exemple, ou en tant qu’Assistante de Direction. Mais ce n’était pas.

Manque de Qualification ou de Motivation n’était pas le Problème. Il s’agissait de leur Âge. Elle était à l’époque, 61. De nombreuses Entreprises était trop vieux.

Désagréable pour les jeunes Employés

Certains ont parlé de la Discrimination à l’agréable. Elle était éduquée, on l’appelait alors. Souvent, lui ont dit les Recruteurs, mais ouvert à ce que l’Affaire était. Cela sonnait comme suit: Le Personnel plus jeune, il était mal à l’aise, d’une Femme, de passer des Commandes à l’Âge de leurs Parents ». Bordoni: «J’ai eu un fou rire. Si notre Société, alors que c’est triste!»

Ce qu’ils ont connu, connaissent beaucoup dans le Pays. Les dernières Statistiques montrent que la Confédération, cette Semaine, a publié, voulez-830’000 Personnes de tous Âges, de travailler ou de leur Taux d’activité augmenter. Une Offre que personne ne l’utilise. «Une Folie», il appelle Bordoni.

Elle fait partie de la Génération des baby boomers, et je connais beaucoup de Camarades qui aiment plus à apporter. Le tout à nouveau de toute façon que vous souhaitez apporter. «Beaucoup seraient aussi pour travailler moins, pour la moitié d’un Salaire d’environ», dit la Zurichoise.

Refus est rarement beau

Bordoni, a réagi atypique sur les refus: «Je me suis dit, si une Entreprise mon Potentiel ne voit pas, il l’est même pas la peine.» Une conscience de soi. Qui ai, vous devez d’abord apprendre l’on crée peu seul.»

Mais tout le monde réagit différemment à un Rejet. Belle, elle est rare. Et il fait quelque chose avec les Gens. Aussi, c’est pourquoi ainsi parle Bordoni avec SonntagsBlick. Elle veut Concernés donner du Courage: «Dans le rôle de la Victime de sortir, d’être actifs et de sortir avec des Gens de parler et n’est pas à la Maison einigeln.»

En Suisse, actuellement, un débat sur l’âge de la Retraite pour les Femmes à augmenter. Celui qui, pour des raisons d’Âge pas plus à la fête, au sujet de la Discussion seulement secouer la Tête. Comme Isabella Marie Bordoni: «L’âge de la Retraite de 65 est une Blague!» Avant le départ à la Retraite serait déjà beaucoup dans la Pauvreté des personnes âgées a glissé. Connais des Gens dans cette Situation. «C’est une Bombe à retardement dans les Années à venir.»

c’est aujourd’hui à la retraite. Prématurément. La Perte qu’elle soit «schnurz». L’AVS ne peut pas vivre, mais sois Fait. Un Parachute doré avait pas privilégié qu’elle soit tout de même. Moins à cause du Matériel, au contraire, parce que vous Ballast me suis débarassé. Dont les Trois-Chambres-Appartement en Duplex avec vue sur le Lac de Zurich: «On doit apprendre à rétrograder.» Maintenant, elle vit dans un Appartement de Deux Chambres: «Me faut donc personne ne le regrettons.»

Récemment, elle était de trois Mois à Voyager, principalement en Asie. Ce que vous a frappé, quand elle rentre: «Ici, personne ne parle plus de Problèmes, ici, le silence est préférable.»