La Suisse s’allonge sur le Canapé. Les Pieds de haut, les Yeux, le Psychiatre s’éclaircit la gorge et dit: parlez de Vous! Et la Suisse raconte – du Fromage, des Montres, des Lacs de montagne, de Chocolat et de Roger Federer, bien entendu, de Roger. Par les Banques, de la Prospérité. Le Psychiatre hoche la tête, garde le silence – allume une Cigarette. Attire de. Respire de. De la fumée.
conseil Fédéral Ignazio Cassis, fume de temps en temps. Le début de la Semaine a été connu, qui est le Département du ministre des affaires étrangères en tant que Sponsor principal de la Suisse à l’Expo 2020 à Dubaï engagée: le Groupe Philip Morris. Grande était l’Indignation. L’Image du Pays endommagé. Ce Groupe incarne pas les Valeurs de la Suisse.
est-ce Vrai? Voyons voir, mais un peu plus près:
En Suisse, il existe une Zone Stumpenland est-à-dire. Au 19ème siècle. et le Début de 20. Siècle, il existait nulle part aussi de nombreuses manufactures de Tabac sur un Espace restreint, comme là–, en argovie Wynen et Seetal. Les mères de raies, après le Tabac, en soirée, à partir de l’Usine de retour. Ses Filles se plaignaient de maux de tête et l’Insomnie, parce que, après l’École, le Tabac en feuilles ausrippten.
Industrie de la Vallée disparu
La Région a vécu et ce qui en Fumée. «Sois un Homme. De la fumée Ceux à bouts coupés!» était la Devise. Aujourd’hui, c’est de l’Industrie dans ces Vallées, il ne reste plus grand. Est resté un musée de cigares installé dans l’ancienne Chapelle d’une église Libre.
Et la Suisse sur le Canapé pense au plus tôt. Tant que Religion, les Ouvriers et les Fabricants de stock.
Oui, la Suisse a changé. On fume des Cigarettes. Femme maintenant. La Disparition de Stumpens mais n’était pas la Fin de l’industrie du Tabac. Au contraire, marqué le succès de la Cigarettes le Début de la véritable histoire d’Amour. En 1964, des états-unis, Groupe Philip Morris à son Siège en Suisse, à Neuchâtel. Non pas parce que le lac de Neuchâtel est si belle. Mais parce que Philip Morris, un refuge cherchais.
La Tabakmulti était sous Pression: pendant des Décennies, il a nié que les Gens dépendants de ses Produits et de tomber malade. Et, bien que même ses propres Werbeikonen – Marlboro-pour Hommes sont morts du cancer du Poumon.
Fuyant les Actions en réparation
Mais les Milliards qu’avec les Cigarettes mérite pu être, étaient trop tentant. Les scientifiques ont été achetés, les Études faux. Jusqu’à ce qu’il n’est plus allé à la Vérité, de ne plus se cacher de la province. Les actions en réparation des Milliards de dollars ont menacé. De addict Clients, de Proches, dont Préférée sur les Conséquences du Tabagisme sont morts.
Autre Tabakmulti est venu en Suisse
Ces Plaintes auraient Philip Morris qui peuvent ruiner. C’est pourquoi les séparait, le Groupe américain du reste de l’Entreprise, et Philip Morris a disparu – au Bord du lac de Neuchâtel. Car en Suisse, il est presque impossible de trouver une Entreprise pour des Dommages-intérêts à des questions. 1971 ensuite lancé dans un deuxième Tabakmulti son Siège en Suisse: Japan Tobacco International.
La Suisse et soupire. Ce n’est pas tout ce qu’il à propos de vous et de l’industrie du Tabac à raconter.
La deuxième Raison pour laquelle Tabakmultis la Suisse ainsi soient – ils, à l’exception des Avantages fiscaux de la Législation du pays. Il est un Point particulièrement important: la Schadstoffobergrenze pour les Cigarettes. Dans l’UE, elle est d’à 10 mg de Goudron, 1 mg de Nicotine et de 10 mg de Monoxyde de carbone. Cigarettes-delà de la Limite, ne peuvent être ni produites, ni vendue.
Suisse produit principalement pour l’Exportation
dans la Suisse, ce type de Cigarettes non autorisés à la Vente. Produit et exporte, mais ils peuvent. C’est pourquoi, à côté de Philip Morris et les deux autres Tabakmultis Japan Tobacco International et British American Tobacco leurs sites de Production en Suisse. Philip Morris exporte près de 80% de sa en Suisse, les Cigarettes fabriquées à l’Étranger. Près de 60 Marques différentes, le Groupe a dans l’Offre. Marlboro est le plus célèbre.
«Ce n’est rien comparé au Fromage», dit le Suisse, il est mal à l’aise sur le Canapé.
2018, la Suisse a exporté de Fromage, d’une Valeur de 622 Millions de Francs. Simultanément, mais aussi des produits du Tabac pour 626 Millions. Notamment forte Cigarettes. Cigarettes donc, devant lesquels la Suisse de leur Population par la Loi protège, parce qu’ils sont particulièrement dépendant fortement de faire.
«Chocolat!», gémissant de la Suisse.
dans le Cas du Chocolat vibre, la Suisse prend le dessus. Volume Des Exportations 2018: 991 Millions De Francs. Toblerone, il y a maintenant de Sri Lanka et le Pérou, d’acheter. Attention, c’est la Suisse est fière.
Tabakfreundliche Präventionsgesetze
Orgueil, elle aussi, sur le Fait que Genève, Siège de l’organisation mondiale de la Santé (OMS). De l’OMS, il est enfin permis de 180 Pays plus l’UNION européenne des Dispositions renforcées pour la prévention du Tabagisme ont. Seul Défaut: La Suisse n’est pas là.
l’Un des principal objectif de cette Convention est une gamme complète de Publicité et interdiction de sponsoring. Ce qui est bon pour la Santé et mauvais pour les Compagnies de tabac serait. Ou unverblümter: une Catastrophe! Pour la Suisse, en revanche, est-il quelque chose de désagréable, comme une Hôtesse de l’OMS pour la prévention du Tabagisme abseitszustehen. À la session d’Automne au Parlement, par conséquent, de nouveau, sur la loi sur le tabac constitue l’objet de débats.
Tabakfreunde au Parlement
Les Groupes ne se mélangent pas trop offensive dans la Discussion. Ce n’est pas nécessaire. La Majorité bourgeoise a le premier Projet de Tabakgesetzes rejeté – la Politique, les compagnies de tabac d’eau en bouteilles. Le Swiss-Tobacco-Président est assis, même au sein du Parlement, conseiller national UDC, Gregor Rutz (ZH). Des Lois plus strictes n’en ai pas besoin, il trouve. Le Secteur d’assumer des Responsabilités. Il nous a dit le Code des fabricants de Cigarettes, la raison de la menace de l’Interdiction a été faite: les Cigarettes sont encore plus de 18 Ans vendu.
Compagnies de lutter contre Nichtraucherschutz
En Matière d’Autorégulation sont les Compagnies de a à peine remarqué. En 1994 encore contesté les Représentants des plus grands américains fabricants de Cigarettes devant le Congrès AMÉRICAIN que le Tabagisme est une dépendance. Et en 2016 battu Philip Morris contre l’Uruguay un projet plus strictes Nichtraucherschutz. 7,5 Milliards de Francs coûte le Groupe, parce que l’Uruguay, le Litige a gagné.
Le dernier Coup: le tabac sans Fumée
Comme la Fumée appartient à l’Innovation à l’industrie du Tabac. Même si les Clients à la recherche d’une: la Nicotine, ce rapide Glückskick. Actuellement, inventer, les Compagnies de tabac juste une fois de nouveau. Avec la même Stratégie que jamais: nouveau Produit, soi-disant, moins nocif. Après le Light et fabriquées industriellement aller, cette fois-ci encore: pas de Fumée, un Tabakerhitzer il doit juger. Iqos (en bref: I quit ordinary smoking) est-à-dire le Produit de Philip Morris. Selon ses propres Indications, le Groupe a, à ce jour, plus de six Milliards de Francs dans la Recherche, le Développement et la Production de cette «non-fumeurs, l’Alternative» branché. Le Produit est né à Neuchâtel. À partir de la Suisse dans les Raucherwelt révolutionner et sans Fumée. La Part de marché de plus en plus lentement, mais sûrement. Le Meilleur dans tout cela: Il est moins nuisible, dit Philip Morris.
études à long terme à Tabakerhitzern absence
L’organisation mondiale de la Santé est sceptique. Il n’y a aucune Preuve que Tabakerhitzer moins nocives. Certes, des Études montrent que moins de Polluants que les Cigarettes normales. Ces Études étaient presque tous des Tabakkonzernen été commandé. Et même si c’était le cas: ils Sont effectivement moins dangereux pour la santé? L’absence d’études à long terme. Les experts de l’Lungengesellschaft craignent que la tendance Tabakerhitzer de Fumer à la mode à nouveau le faire.
La Suisse sur le Canapé est énervé.
De 80 Milliards, le Groupe Philip Morris également. Votre Entreprise passe par un «changement radical et radical de Transformation», a écrit un porte-parole des entreprises sur Demande. Philip Morris ai la Vision d’un Avenir sans Cigarettes. Au lieu de ces Efforts de critiquer, si les Critiques le Passage à tabac des Produits de bienvenue.
Tabakerhitzer est un Produit Suisse
Et comme une Amante offensée, écrit le Groupe suivant: «Notre correspondant de la Science et de l’Innovation ont été largement développé en Suisse.» En outre, on travaille avec de nombreuses PME Suisses ensemble. Philip Morris est un leader de l’Innovation en Suisse. Des dizaines de Start-ups et PME, pour la tchéquie, auraient, au Fil des Années, au Développement sans fumée Produits de laboratoire.
Et maintenant: La Suisse a honte! L’Excitation pour le Sponsoring de l’Expo, il a été révélé. Helevetia se met bien du plaisir à Tabakmultis au Lit, en Public, elle veut, mais ne souhaitez pas vous être vu. Le Psychiatre en regardant sa Montre. Le Temps est écoulé. La Suisse doit se lever. Votre Diagnostic? D’abnégation.
la Population de fumer
Milliards de Cigarettes ont été 2018 vend
de Personnes meurent chaque Année des suites du Tabagisme,
Milliards de Francs pour nous les Conséquences de la consommation de Tabac par an
Milliards de Francs porter les fabricants de Tabac par an du produit intérieur brut
les Emplois sont directement ou indirectement avec le Tabac connecté