Comme le Succès a vendu le Président de la confédération Ueli Maurer (68) son Kurzvisite pour le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) l’avant-dernier Jeudi. «C’était une très bonne Conversation dans une très bonne Ambiance», dit-il aux Médias. Trump suis de la Suisse favorable et j’ai les Oreilles ouvertes pour un accord de libre-échange.

Mais voilà, le Bilan est moins rose, comme il s’en Suisse, beaucoup auraient souhaité: Trump ai certes positif à un tel Deal exprimé, mais estime qu’il «n’est pas concrètement à le devenir. Ainsi, il a Maurer, cette Semaine, dans son Rapport adressé à propos de la Rencontre de ses Bundesratskollegen formulé. C’est ce que rapporte le «Tagesanzeiger» avec le recours à des Initiés, le Rapport de connaître qui aurait dû rester secret doivent.

US-Aussenhandelsamt surchargé

Les Choses, la Trump mais sur l’accord de libre-échange avec la Suisse, au moins, a souligné, voix pessimiste: à la Fois le Président AMÉRICAIN et son Conseiller à la sécurité John Bolton (70), ont exprimé la Crainte que les Paysans Suisses dans les Négociations comme un Obstacle à révéler.

Enfin, l’Agriculture Suisse contre un Accord extrayez – le Mot clé de Chlore, de poulet , devrait être fortement touchés. Que Trump, le Sujet a consacré, est un Signe qu’il a l’Agriculture dans un éventuel Accord ne serait défonce le souhaitez. Arrière-plan de son Scepticisme à l’Entretien avec le Maçon: Le dernier Démarrage, en 2006, était à la Résistance des Paysans Suisses ont échoué. Aujourd’hui, ils disent non, catégoriquement Non, comme le REGARD, la Semaine dernière, a écrit, mais sont sceptiques.

Que l’Accord est conclu, est, selon le «Tagesanzeiger», mais aussi par la Surcharge de l’AMÉRICAINE compétente Aussenhandelsamt en danger. C’est selon le Maçon de Rapport par les nombreux Incendies qui Trump a rallumé, fortement occupé. Il s’agit, par Exemple, des Conflits avec l’UE, la Chine, le Mexique ou le Canada. Les négociations avec la Suisse, il faudrait sans queue. (kst)