Reto Lipp, il avait gross annoncé: ce soir, voulait le Président de la confédération Ueli Maurer (68), l’Animateur de la SRF émission économique «Eco» de la Red et de Réponse. «Il a un Plan C, même si la deuxième Fiscal d’échec?», tweeté Lipp encore le Matin. La Suisse approuve le 19. Mars sur la Réforme de la fiscalité des entreprises, à court STAF. Il pourrait être un modèle de Course. Et les Maçons se met faire assez de Choses – plus récemment, dans le SonntagsBlick.
il Avait environ «kae Luscht?»
Mais déjà à Midi, était Maçon, l’Envie d’Weibeln de l’importance du Modèle passé. Peu avant 15 Heures, a tweeté Lipp: «le Président de la confédération Ueli Maurer a laissé aujourd’hui à Midi, une Interview de la Fiscal 17 dans le Studio d’éclatement. Il est apparu, bien que dans le Studio, dérangeait, mais la Formulation « vieux Vin dans de nouveaux Tubes’ dans la Contribution et a quitté le Studio.»
Maçon porte-parole Peter Minder confirmé l’Incident par rapport à la VUE: «Les Conditions n’ont pas l’Accord de répondre. C’est pourquoi, le Président de la confédération sur l’Interview de renoncer.» Ce qu’est exactement un Scandale a conduit voulait Moins de ne pas l’exécuter. Lipp était pour Avis, n’est pas accessible.
ce n’est pas la première Fois que les Maçons de la SRF se dérober: Après les élections du conseil fédéral en 2015, il fit un Animateur de TÉLÉVISION, un Entretien avec lui en voulait, avec un lapidaire «kae Luscht».