de Nouveau d’énormes Problèmes dans le Métro, rhénanie du nord-westphalie: Une Oberleitungsstörung mettre de la circulation des Trains autour de Duisburg largement boiteux. Avec des Conséquences pour l’ensemble de la région de la Ruhr et de la Rhénanie. Le Vendredi, des Milliers de Voyageurs échoués là.

Duisburg – Une Oberleitungsstörung Lundi, le massif des Problèmes dans la circulation des Trains dans la région de la Ruhr. La Trajectoire dit le lundi après-midi par une « Großstörung ».

Entre Duisburg et Mülheim, ainsi qu’entre Duisburg et Oberhausen étaient pas de Voyages. Les trains grandes lignes ont été spacieuses redirigé – envisagées des Arrêts dans les Gares de Düsseldorf, Duisburg, Essen et Bochum sont tombées au loin, a écrit le Métro, sur son Site internet.

de Nombreux trains Régionaux et les Trains étaient en retard ou ont tout fait. Entre Manger et Duisburg a mis le Métro Bus.

plus Tard, dans l’après-Midi, les Oberleitungsstörung encore résolu, a déclaré à la Deutsche Bahn. « En Bref, les Trains circulent à nouveau sur la trajectoire prévue avec toutes les Garder », a-t-il. Les voyageurs devraient tout de même sur les Retards et Teilausfälle, car la circulation des Trains, ni embouteillages.

j’ai un court-Circuit, a déclaré un Bahnsprecher à Düsseldorf. « Il n’est rien de grand a été endommagé, il ne faut rien grand pour être réparé. » Sur la Cause du court-Circuit a été tout d’abord rien n’est connu. Le porte-parole a exprimé sa confiance que jusqu’en début de soirée Lundi, la circulation des Trains à nouveau après le Plan de cours.