Sven Helfenstein (36, MySports)

«La SCB est sur la défensive quelque chose abgeklärter, mais a de gros Problèmes lors de la Toreschiessen. Bienne est plus dans l’Offensive, et peut être correct de la pompe. Peut-être, les Bernois sont encore un peu saturé de la dernière piste. C’est pourquoi ne serais pas surprise, si Bienne rend la Course. Serait logique de la SCB en tant que Finaliste, mais je pense que Bienne a de bonnes Cartes.»

«Lausanne a le Blocus du Quart de finale-Outs rompu, le repousse. Les Vaudois ont bien occupé les Cadres, physiquement robuste est mis en place, comme celui de Zoug. Lors de la CEC sont les principaux acteurs de petite taille. Si Lausanne, il crée, sur l’ensemble de la Série à jouer dur, cette Surprise de réussir.»

Christian Weber (55, SRF)

«Le SCB a une chaude de la Série derrière. La Victoire contre le Servette fc a renforcé la Confiance en soi. Il est Berne sûr de ne plus arriver à de telles Visites guidées dans les Jeux de révéler contre Genève. Les Bernois sont le routiniertere Équipe, l’Énergie n’est pas aussi rapide de risque. Les journées étaient bien souverain contre Ambri, mais cela ne suffit pas, pour le SCB s’arrêter.»

«Le Gardien de but dans cette Série de la Clé. Peut Zurkirchen, ni faire un geste? Car sinon, a Lausanne HC tous les Ingrédients, pour un Final en Retrait, a besoin. Pour moi, ce sont les Vaudois même un Outsider pour le Titre. Avec un seul «point faible» dans le But. Ludique et son patinage, vous pouvez utiliser les Zugern suivre. Et avec la dernière Apparition contre Langnau, ils ont totalement convaincu.»

Marc Reichert (39, SRF)

«Les disputée Série contre Servette peut en Berne préférable. Le SCB a déjà une Épreuve derrière lui, a ses Spores d’abord de paiement de galons, peut maintenant quelque chose de résiduel jouer. Comme un Favori dans un des Quarts de finale de monter, est toujours difficile. Les Attentes que vous pouvez simplement si subit, souvent à tort. Bienne a bien joué, malgré tout, la Série contre Ambri plus rare que le Résultat le laisserait supposer.»

«Il était déjà presque fait de la négligence de Lausanne, de Langnau, une fois de plus dans la Série de revenir. Même si le Tigre a toujours combattu avec acharnement. Lausanne a les Qualités pour faire une Surprise à créer, mais pas de façon constante. Le train, en revanche, a laissé une forte Impression. Après s’contre Quali-la Fin de quelque chose renversé, a exprimé l’Équipe ne pose pas de Problèmes dans les séries Éliminatoires Rythme de la mode. Je suis convaincu que le Train malgré la longue Pause égal au Produit.»

Simon Schenk (72, MySports)

«de Berne a, jusqu’à présent, plus de Faiblesses que je me serais attendu. Symptomatique, ce sont les deux Buts dans la dernière Minute dans le sixième Match contre Servette. Si quelque chose doit être d’une solide Équipe pas censé se produire. Les deux Équipes disposent de deux Haut-Goalies. La forme du jour pourrait être déterminant. Même si les Prestataires devaient tomber en panne. Lors de la SCB ont apporté la dernière, pas désignés comme des Prestataires pour l’Équipe, les Charbons du Feu. C’étaient des Joueurs comme Grassi, à la Maison ou Burren. Mais dans les Moments étaient des Gens comme Arcobello quand même Endroit. Antti Törmänen a avec le SCB encore une Facture en suspens.»

«le Train a cette Saison, dans chaque Situation, le Chemin trouvé. Aussi, comme les Étrangers, blessé, et l’on pensait que l’Équipe est le cas maintenant dans un Trou. J’ai les Lausannois suivi très attentivement. Ils m’ont seulement une fois complètement à convaincre. C’était au septième Match. À Langnau, ils ont gagné un Match, même si le Tigre sur un But joué. Bien accroché par le premier Bloc, les Défenseurs Junland et les Attaquants Bertschy, Jeffrey et de Licenciement.»

Lars Weibel (44, SRF)

4:3

«Je pense que c’est une longue Série. Les deux Goalies, Leonardo Genoni et Jonas Hiller, sont au top. À la Fin, mais l’Expérience et la Largeur des Cadres pencher la balance en faveur de Berne donné, même si je suis de la SCB en Quarts de finale contre le Servette fc n’est pas encore convaincu. Mais nous nous souvenons aussi du Football, où, par Exemple, les Allemands ont lentement dans un Tournoi a commencé, et puis, quoi de mieux que de Voyage sont arrivés.»

4:2

«Je mets pas de Gêne ou de Sympathie sur les CEP. Les Zougois ont montré cette Saison, que, même dans des Situations difficiles, comme vous, les Défaillances de Joueurs, wegsteckten. Et contre Lugano victoire en Quart de finale, les Matchs, même si elle n’est pas sa meilleure Performance ont apporté. Lausanne a néanmoins eu quelques Ennuis avec Langnau et Atteindre les Demi-finales peut-être déjà satisfait. Seulement au Début de la Série pourraient Vaudois encore avoir un Avantage, car ils sont encore en plein dans le Rythme.»