Frankfurt (oder) – Nouveau de Justice Scandale dans le land de Brandebourg! Après Meurtrier de Michael A. et Néonazis Maik Schneider fit la cour d’appel, Lundi, quatre Syriens (21-40) de la Détention préventive libre. En raison de la Surcharge du Tribunal!
Bien que contre les Hommes urgent, des Soupçons et de Fuite. Les Hommes sont, en raison de la brutale Agression sur la Discothèque « la Grenouille-Club de Francfort (Ou) du mois d’Août 2018 accusé.
Le bureau du Procureur les accuse de graves Émeute, dangereux, de Blessure, de Contrainte, de Menace et de tentative de Meurtre. Avec plus de Réfugiés doivent-ils Invités du Club de Couteaux, de Pierres et de barres de Fer ont attaqué. Francfort, le Maire de René Wilke (de Gauche), fait d’Expulsion contre les demandeurs d’Asile.
Bouclier au-dessus de l’Entrée du ClubsFoto: Patrick Pleul / dpa
Mais, avant leur Processus sont arrivés les quatre maintenant, sans condition libre.
« Nous avons la levée des Mandats d’arrêt, parce que le Tribunal régional de Francfort, la Négociation est seulement en Juin d’ouvrir », a déclaré OLG porte-parole de Judith Janik. « Ce serait de leur Détention provisoire de manière disproportionnée longtemps. »
Entre l’Arrestation et le Procès ne devraient pas dépasser les six Mois.