Tübingen – qu’Il avait Peur d’un traitement Dentaire, voulait de l’Intervention, aussi peu que possible de remarquer. Ce n’est Dietmar R. († 54) de l’Intervention à l’université de Tübingen Uni Clinique de l’Anesthésie prolongée. Il ne s’est jamais réveillé à nouveau: la Mort chez le Dentiste.

Maintenant, la Fin tragique de la chirurgie dentaire un Cas pour le Tribunal de district de Tübingen. Hier a commencé ici le Procès contre le Dr Michael S. (73). Accusation: Homicide Par Négligence. Il s’agit de la Question: le Médecin lors de l’Anesthésie commis une Erreur fatale?

Dietmar Rang, est venu le 20. En octobre 2016 pour le Traitement. Notamment, il devrait Implants et un Pont. 9h45 pris Anesthésiste, le Dr Michael S. une Sédation, ce qui est une Forme douce de l’Anesthésie générale, le Patient est dans un état semi-tombe.

Dietmar R. († 54) avait Peur du Dentiste-BehandlungFoto: Sascha Baumann / all4foto.de

Selon l’acte d’Accusation, des Complications venu. Le Sang du Patient avec trop peu d’Oxygène. Le dr Michael S. que ce soit, mais ne l’avez pas remarqué. Après 7,5 Heures a subi Dietmar R. un Arrêt Cardio-Circulatoire. Tentatives de réanimation ont été infructueuses. Dietmar R. gal avec de graves lésions cérébrales neuf Jours sur une unité de soins Intensifs. Alors décidé de Médecins, et son Épouse Sabine, la survie Machine concernée.