Munich De la zone Piétonne dans le stade olympique. Ce Conte a Angelo Kelly (37, « Irish Heart »), avec la Kelly Family vécu. Maintenant, il est aussi, avec ses cinq Enfants (de 3 à 17 Ans) en Tournée, en jouant sur 19. Août dans le Brunnenhof de la Résidence de Munich.
Cependant, Contrairement à son Enfance, son Relève pas de Pression, ne serait pas tellement en Public. « Vous pouvez de musique d’introduction, mais ne le sont pas », dit-il. « Pour moi, il est plus important, à mes Enfants à bon éduquer les Gens comme de la réussite. » Il enseigne avec sa Femme et avec le Soutien des Enseignants eux-mêmes. « Nous vivons depuis six Ans en Irlande. C’est, contrairement à l’Allemagne.“
Angelo Kelly lors de la Visite de l’IMAGE MünchenFoto: Oliver Clausen
Autre Relève n’était pas prévu. « Pour ma Femme et j’ai terminé », Kelly. Sur Internet, il avait les Rumeurs autour d’une nouvelle Grossesse. « Je ne sais pas comment les Gens y viennent. »
Néanmoins, il était maintenant dégagé avec de telles Rumeurs. « C’était dans les premiers Erfolgsjahren avec la Kelly Family différent. Car nous ne savions pas comment nous traiter avec les Médias et ont fait des Erreurs“, dit-il lors d’une Visite dans l’IMAGE de Rédaction. « Nous avons après les premières Histoires négatives dense et encore BRAVO location. C’était faux, car si nous avons été un coup, Teen Bande perçu. Mais en tant que telle, nous n’avons jamais compris.“
Le Kelly Family a acclamés Retour gefeiertFoto: Carsten Clic
il Aurait, à cette Époque, déjà, Facebook donné, cela aurait été mieux. « Alors que nous aurions, bien entendu, aussi de la Haine, des Commentaires. Mais juste une Confirmation que nous aurions pu réfléchir.“
Munich relie Angelo Kelly, avant tout, les Concerts à la halle olympique. « La première, c’était en 1994. Tout simplement énorme. Car cette Salle n’a de Charme et dégage une Aura de la Musique-Histoire“, a déclaré le Chanteur. Jamais dans les mémoires, était, pour lui, la Rencontre là avec Bruce Springsteen à la Fin des Années 90 a été. « Nous avons dans le Domaine des Coulisses pour lui chante. »