Dtective de Giesing: Le TSV 1860 Munich, lors de la dernière Journée de la 3. Ligue de la Relégation atteindre. Nous nous attendons à l’avant, comme.

3. Ligue : Le TSV 1860 Munich, qui défend par une Victoire dans Grossaspach* avant la dernière Journée de championnat, Samedi, de la Chance sur les Barrage . La FC Bayern II aide Lion grâce à un But tardif dans le Grünwalder Stade contre le MSV Duisburg. Ce projet de loi ont besoin de la Sechzger maintenant – alors, ils arrivent tout près de la Relégation contre 1. FC Nuremberg.

Munich/Aspach – Le Rêve de la Barrage vit sur Giesings Hauteurs.

Dans un sens dramatique de la phase Finale de la 37. Journée, les Lion de la Chance sur le K. o. des Jeux pour la Montée en 2. Bundesliga (7./11. En juillet), de recevoir. La TSV 1860 München* , le 4:2 (2:2) en cas de Relégation Sonnenhof Grossaspach a gagné, il a obtenu abondamment à l’Appui, par les rivaux de la ville de FC Bayern II . Justement.

le TSV 1860 Munich: Les Lions ne le Relegations-des Miracles

d’Abord, dans le temps Additionnel avait Leon Dajaku pour la “petite Californie” contre le MSV Duisburg* (2:2) compensées et les Chances de la Sechzger sur un aussi petit Miracle de la dernière Journée palpables.

“Je suis très heureux que nous ne sommes Trois à la Maison. Nous avons eu au Début une excellente Quart d’heure, vous devez 3-0. C’est à la fois 1:2, nous regarder nous connaître nous-mêmes“, a dit Lion Tim Rieder après 1860-Victoire dans la Souabe à Magenta Sport.

Tableau 3. Liga: Le TSV 1860 a encore une Chance à la Relégation

Rieder a dit avec Vue sur le Tableau suivant: “ce sont trois Points. Contre Ingolstadt nous avons besoin pour la Différence de buts tout à l’avant de jeter, et le dieu de football en réalité espérer.“

le Tableau 3. Ligue

Points

1. FC Bayern II

65

2. Eintracht Braunschweig)

64

3. Würzburger Kickers

63

4. FC Ingolstadt

60

5. Talange

59

6. Hansa Rostock

59

7. Le TSV 1860 Munich

58

8. SV Meppen

55

Le 26-year-Dachauer savais que pour le Moment il n’y a pas que le FC Bayern II , la Compensation a été réussi.

le TSV 1860 Munich: Les Lions ont besoin d’une Victoire contre le FC Ingolstadt

Certes, le Samedi, il faut beaucoup de choses pour les Lion courir si l’Giesinger à la maison (14 Heures, ici, dans le Live-Ticker) sur la placée “Schanzer” rencontres. La FC avait, Mercredi soir, 0:2 (0:0) contre 1. FC Magdeburg perdu.

tout d’Abord, la TSV 1860 son Jeu, bien sûr, gagner pour la FCI dans le Tableau pour les dépasser.

Et alors: Ni le MSV Duisburg (contre Haching) encore Hansa Rostock (à Abstiegskandidat Chemnitz) peuvent gagner des Jeux.

le Vainqueur est seulement un Rival dans la Lutte pour la quatrième Place, il était avec la Relégation de l’Équipe, l’Entraîneur de l’ Michael Köllner . Pour le Classement: “Le Bayern Amateurs, qui ne sont le Premier, ne peuvent que Zweitvertretung un de Bundesliga, Club de mais pas monter. C’est pourquoi le droit de l’Espace de quatre à Participer à des le club alternera.

TSV 1860 tout près de la Relégation? Duisburg et Hansa Rostock ne peuvent pas gagner

Gagne Soixante et maintenant, Duisburg et à Rostock jouer chaque match nul ou perdre, on les Giesinger dans le Barrage contre le 1. FC Nuremberg. Un propre Victoire est toujours une Condition préalable pour que le Rêve de Vivre. (pm)

*tz.de est Partie dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks