Les Plans du Président américain Donald Trump, la Construction d’un Mur d’enceinte au Mexique, les colonnes, les Chrétiens aux États-Unis. Des représentants de nombreuses Organisations catholiques ont réagi en partie une Critique massive sur Trumps Mauerrede du bureau Ovale. En revanche, a défendu un des principaux Pasteur évangélique le Projet comme moralement justifiée.

Dans son Discours à la Nation avait Trump, Mardi soir à la Situation à la frontière Sud du Mexique comme une « Crise humanitaire ». Dans les Médias sociaux désignés représentants de l’église et des communautés Religieuses de cette Représentation comme « malhonnête et explosive ».

Évêque veut Kirchengrundstücke pas pour la Construction de partager

Le Discours du Président était encore « dans de Mensonges, de Peur et de Division » enracinée, ont expliqué les « Soeurs de la charité ». « Ne Vous y trompez pas: Il y a une Crise humanitaire à la Frontière, mais il est une de la Trump Administration a causé. »

« nous ne Sommes pas en Mesure à la fois de protéger les Faibles, comme pour tout les Dangers repousser? », demanda l’Évêque Daniel Flores, originaire du texas, ville Frontalière de Brownsville. Il se défend en revanche, Kirchengrundstücke pour la construction du Mur de partager. Le congrès et le Gouvernement devrait se concentrer sur les Fluchtursachen des Gens de l’amérique centrale, au lieu d’un Mur de construire, a déclaré le directeur Exécutif du Center for Migration Studies », Donald Kerwin.