L’AfD va de pair avec un Défi aux autres Parties au Année électorale 2019. Dans l’est va se montrent en premier lieu que l’AfD « n’est pas seulement l’Opposition », a déclaré le chef du Parti de Jörg Meuthen Vendredi avec Vue sur les Élections régionales dans le land de Brandebourg, la Saxe et de la Thuringe, à l’Automne. Par André Poggenburg a annoncé une nouvelle Partie droite de l’AfD voir Meuthen et Co-chef de Parti, Alexander Gauland pas de Concurrence.

« à L’Automne, nous allons montrer que nous aussi sur la Victoire et la première Place lors des Élections de jouer », a déclaré Meuthen au Début du Europaparteitags en saxe à Riesa. Dans le Brandebourg est le Parti dans les Sondages, à égalité avec le SPD, à l’avant, en Saxe et en Thuringe à la deuxième Place derrière la CDU.

« nous ne Nous laisserons pas intimider »

« Nous allons notre Chemin sans se laisser décourager », a déclaré Meuthen. Les attaques sur les Brême, devient ceo Frank Magnitz ou l’AfD Bureau de, saxe, Döbeln, ainsi qu’à l’Hostilité des autres Partis ont fait l’AfD seulement de plus en plus forte. « Vous allez nous pas à se débarrasser de cette Façon », dit-il. « Nous ne nous laisserons pas intimider. » Une éventuelle Observation de l’ensemble du Parti, grâce à la protection de la constitution vais l’AfD n’est pas l’arrêter.

saxonne AfD-Chef Jörg Urban a déclaré dans son Allocution, le Résultat de 27% dans le land de Saxe lors des Élections législatives de 2017 ai montré, « le Potentiel de notre Parti ». L’AfD était « parti Populaire ». Il a souligné le fait que la Partie de 2014, en Saxe, pour la première fois, l’entrée dans un parlement national, elle avait réussi. Beaucoup d’entre eux auraient AfD à l’époque, rabaissé et votre devoir Disparaître compter.