La Querelle va à la prochaine Ronde. Début Avril, le Président AMÉRICAIN Donald Trump a menacé de points de passage où elle va. Peu de Temps après, il a dû, sur l’Insistance de son Parti zurückkrebsen (VUE rapporté).

Maintenant, il veille à Trump à nouveau de l’Irritation. Sur Twitter, il a déclaré Mercredi que Soldats mexicains leurs «Armes tirées». Il a annoncé, par conséquent, le Détachement supplémentaire «armés» de Soldats AMÉRICAINS à la Frontière.

Trump a exprimé, en outre, un Soupçon, que les Soldats mexicains avec Drogenschmugglern ont travaillé. Déplacer l’Arme était «probablement une tactique de diversion» agi pour Drogenschmugglern de l’Entreprise afin de faciliter.

le Mexique veut contrôler l’Incident

Le Chef de l’etat mexicain Andrés Manuel López Obrador a répondu souligne réticents sur la Trump Allégations. Son Gouvernement voulait «pas de Provocation», et non pas avec le Gouvernement AMÉRICAIN pour discuter, dit-il dans la Ville de Mexico.

López Obrador a annoncé que son Gouvernement de l’Incident «analyser» et de suivre les Instructions Trumps «prendre en compte». Les Conséquences pratiques «en Conformité avec la Loi et dans le Cadre de notre Souveraineté».

«Brève Discussion» entre Soldats

Dans son Twitter le Message concernait Trump sur un Incident du 13. Le mois d’avril. Selon les Informations du Nordkommandos des Forces armées AMÉRICAINES avaient cinq à six mexicains Militaires dans un banalisée Frontalière de deux Soldats AMÉRICAINS interrogés, dans un ungekennzeichneten Véhicule AMÉRICAIN de la protection des Frontières CBP la route.

Les Soldats mexicains avaient cru que l’Armée AMÉRICAINE sur le Territoire mexicain étaient, disait-on dans le Message. Ce n’est pas le Cas. Les Indications du Nordkommandos selon laquelle se trouvaient les Soldats AMÉRICAINS bien au sud d’une Grenzzauns, mais toujours territoires AMÉRICAINS. Après «une brève Discussion» entre les Soldats des deux Pays auraient les mexicains, les Militaires de quitter la Zone.

Trump se rapporte CNN Recherche

Le mexicain des affaires étrangères a confirmé dans le Noyau de la Représentation de l’Armée AMÉRICAINE. À propos de l’Incident, il était dans une Zone de, «dans laquelle le tracé de la Frontière en raison de la Géographie n’est pas clair». Ce Type d’Incidents dans le Cadre de Routinepatrouillen était «banal» et reste sans Conséquences, puisque les deux Gouvernements à ce sujet dans «permanent et de faciliter la Communication» du défendeur.

le fait que les mexicains, les Militaires de leurs Armes auraient tiré, n’était ni dans la Communication de l’US Nordkommandos encore celle du mexicain des affaires étrangères, de la Parole.

La Chaîne de télévision AMÉRICAINE CNN a eu, cependant, la Semaine dernière, deux sans nom Personnel du Pentagone, l’Indication de cité que les mexicains, les Militaires, de leurs Armes sur sa Face dirigée auraient. (ATS/nim)