Donald Trump (73) prend très au sérieux: de Nouveau, le Président AMÉRICAIN a rappelé qu’il les Danois du Groenland acheter de la laine, car l’Acquisition, pour lui, «stratégique» peut être intéressant. L’ancien Immobilienmogul Trump: «Dans le Fond, ce serait une grande entreprise immobilière.» L’un, le Danois chaque année, un Trou de 700 Millions de Dollars dans la Caisse de déchire à.

Bien que les Danois d’un «Poisson d’avril de mauvais Rendez-vous» parler et de souligner que l’Île n’est pas à Vendre, Trump a annoncé, dont Verkaufsinteresse à déterminer. Lors de sa réfléchis Voyage à Copenhague au Début de Septembre, s’il voulait le Thème de discuter.

Minéraux sous la Glace

près de 2,2 Millions de kilomètres Carrés, le Groenland serait pour les etats-UNIS n’est pas seulement stratégique intéressant, il pourrait également s’avérer être énorme Trésor de tourner. En l’espace de 15 Ans, la température moyenne Annuelle contre cinq Degrés a augmenté, la Glace mis à Fondre. Cela donne de ressources naturelles: les Pierres, le Minerai de fer, le Pétrole, l’Or, le Cuivre, l’Uranium et des Terres Rares, le boom de la Construction de la Batterie est nécessaire.

Trump se frotte déjà les Mains: Le Réchauffement climatique, mais Bon!

n’est Pas la première Offre

Même si on l’Emporte Idée rire aime tellement nouveau vous ne. Déjà, en 1946, avait un son Prédécesseur, Harry Truman (1884-1972), l’Achat du Groenland, pour 100 Millions de Dollars stimulé.

ce serait pas la première Fois que les Américains d’un Etat de l’acheter. En 1867, ils avaient de la Russie de 1,7 Millions de kilomètres Carrés, le Territoire de l’Alaska acquis, et ce, à un Prix très attractif de 7,2 Millions de Dollars! Le tsar Alexandre II (1818-1881) avait besoin d’Argent urgent, après la guerre de Crimée, d’énormes Pertes avait valu. Convertis selon économique Valeur correspond à cette Somme, aujourd’hui, de 15 Milliards de Francs, environ un demi pour Cent de l’actuel Budget de l’etat.

coup de Chance de l’Alaska

Beaucoup d’Américains se disputaient alors le nouveau Territoire reculé. C’était un Pays des Aborigènes et des Ours polaires, économiquement de rien valu difficile à défendre était. Entre-temps, l’Avis de rotation: Avec ses ressources naturelles contribue Alaska beaucoup à la Prospérité aux etats-UNIS. C’est également ce que les Danois et Groenlandais remarqué.

Pas Étonnant que la Russie de la Vente de l’Alaska reut. La Crimée et l’est depuis 2016, une pancarte avec l’Inscription «Nous avons la Crimée recherchée, vous devez Alaska de retour». Trump n’y pensez pas.

«les Danois veulent etats-UNIS acheter»

ce serait pas la première Fois que les Américains, les Danois Pays abkauften. Parce que les etats-UNIS dans la Première Guerre mondiale, dans les Caraïbes, une base Navale nécessaires, acquis en 1917, les Îles Danoises, les Antilles et la baptisèrent dans les îles Vierges Américaines afin. Le Prix d’achat de 350 kilomètres Carrés, était à l’époque de 25 Millions de Dollars, la période d’inflation est aujourd’hui d’environ 460 Millions de Francs.

l’Emporte sur les Intentions sont des Comédiens, des proies idéales. Andy Borowitz (61) ironise dans le «New Yorker», que le Danemark pour l’Achat des états-UNIS intéresse, mais exclusive, dont le Gouvernement, qui, par Exemple, après la Corée du nord pourrait se transporter. Borowitz ironise encore: «Si les etats-UNIS, une Éducation et un système de Santé serait de construire, de devenir le Pays d’une énorme Masse de terre dans une grande Nation à se développer.»