«les Représentants des Autorités publiques à différents Ranges» auraient le présumés commanditaires du Meurtre, l’homme d’Affaires Marian Kocner, en Contact avoué, a déclaré un Sonderermittler le Lundi.
les Médias Locaux avaient déjà des messages texte de plusieurs Mordverdächtiger publiés, ceux-ci de leurs Relations avec les Politiciens de haut rang, dont l’ancien premier Ministre Robert Fico, se vantaient.
Il invite les personnes Concernées «urgence» à se signaler et les Contacts prononcer, a déclaré le Sonderermittler. Les Enquêteurs avaient des Raisons de croire que les représentants des Autorités passible de poursuites avaient fait.
le Journaliste de la Fiancée abattu
Le joueur de 27 ans Kuciak et de sa Fiancée, Martina Kusnirova Février 2018 été abattu. Le Journaliste avait des Liens entre la Mafia italienne et slovaque, des Politiciens, des recherches. Le Meurtre a déclenché des Manifestations de masse contre le Gouvernement, et a conduit à la Démission du premier Ministre Fico.
Cinq Suspects ont été inculpés, dont Kocner comme présumé du Donneur d’ordre et son Interprète. Kuciak avait aussi les Magasins de Kocners de nombreuses Entreprises de traite.
Kocner affirme son Avocat, Marek Para selon son Innocence. Para a contesté l’Authenticité de la aux Médias transmis des messages texte pas. Votre Contenu fais toutefois clairement que vous avez «rien à voir avec le Fait de faire».
Dans les Messages envoyés à son Interprète Alena Z. désigné Kocner Fico les selon les Médias comme «Quadratschädel», largement répandu, Surnom de l’homme Politique. «Je m’inquiète que la Quadratschädel ne survivent», a écrit Kocner, comme la Pression publique sur le Gouvernement, après le double meurtre a grandi.
Semaines plus tard, en tant que Fico déjà démissionné, a écrit Kocner à Alena par exemple, il va à l’ «Quadratschädel une visite surprise à tullamore, et lui pour vous botter le Cul». (SDA)