«Nous sommes à environ trois ou quatre Semaines pour savoir si c’est réussi ou pas. Mais j’ai le Sentiment qu’il est très de son succès», a déclaré Trump.

le Président AMÉRICAIN Trump analysé précédemment ses Plans pour la hausse des Droits de douane sur presque toutes les Importations en provenance de Chine. «J’ai pris cette Décision pas encore prise», a déclaré Lundi devant les Journalistes. La prochaine Étape consiste à faire une Consultation en Juin Experts sur le Projet de la possibilité de s’exprimer.

Les Plans de Trump voir plus des Droits de douane sur les Importations en provenance de Chine, d’une Valeur de près de 300 Milliards de Dollars. «C’est une énorme Quantité d’Argent dans notre Pays», a déclaré Trump et réaffirme ainsi son Hypothèse, selon laquelle les Droits de douane, les Pays exportateurs sont payés. En fait, les Études montrent que les Droits de douane, avant tout, des Citoyens AMÉRICAINS, à la rencontre de l’Entreprise, les Produits chinois à importer, tapez les Coûts supplémentaires, au moins partiellement, à leurs Clients.

Trump avait selon le délégué AMÉRICAIN au commerce, Robert Lighthizer la Semaine dernière, ordonné, la Procédure pour la prochaine Zollerhöhungsrunde engager. Le Plan de Consultation publique le 17. Juin. Jusque-là, par exemple, des Citoyens, des Diplomates et des Associations professionnelles de leur Avis sur le Projet de soumettre.

Le conflit commercial entre les etats-UNIS et la Chine, qui avait déjà la suite hochgeschaukelt. Les plus récentes les éventuelles augmentations desdits droits des états-UNIS d’une Valeur de 200 Milliards de Dollars, la Chine a réagi à l’Annonce de nouvelles Strafabgaben. Pékin s’assit sur un Avertissement du Président des états-unis d’années. Il avait invité la Chine, de «Représailles» de s’abstenir.

(SDA)