Berlin Les Nuits de la Capitale sont long et bruyant. Ce que les jeunes Gens de l’Angleterre, l’Italie, l’Espagne attire, agace les Habitants de la Scène Biedt: Fête de Touristes!

de Gauche, les Politiciens, ils veulent maintenant à partir de la Ville de rester en dehors de ça, appellent à: Berlin, sa Capitale, et de la Publicité!

Nadine N. (37), Couturière: « Je suis dans la Simon-Dach-Quartier a grandi. L’Idée de Gauche que je trouve totalement stupide. Berlin vit du Tourisme, ainsi que toute autre grande Ville. En outre, nous sommes un Multiculturalisme Feierstadt“Photo: Christian Lohse

Fausse Publicité pour la Ville?

Sur le Congrès, le Week-end, ont participé les Délégués de la Tourismuswerber de Visit Berlin dans la ligne de Mire. « Contrairement à la Campagne 365/24 il donne Berlin est pas une Ville qui est définitivement éveillé veut être », dit-il, dans une Demande.

en effet, le Message de la Publicité des Professionnels, c’est Dans la Capitale allemande est toujours quelque chose, à tout moment de la Journée, chaque Jour de l’Année. En revanche, les hommes politiques: « Les Habitants dans les Biedt avec l’augmentation des Pressions exercées par le Tourisme durable le Jour et la Nuit pour le faire. »